Aller au contenu

points pour séparation du conjoint


pazkal

Messages recommandés

Bonjour

 

Participant aux permutations pour rapprochement de conjoint, je suis surpris de voir sur iprof que la durée de séparation est celle au 31/08/2017, étant donné qu'il s'agit de mutations pour la rentrée 2018. En gros cela fera un an que nous serons séparés mais 0 année prise en compte ? Je ne comprends pas bien ce décalage et je ne vois rien dans la circulaire (que j'ai peut être lue un peu vite, mea culpa..)

Merci par avance pour vos éclairages!


Pascal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici sur l'espace iprof, quand le logiciel compte, il va effectivement jusqu'en 2017, alors que j'ai aussi lu les deux et que ce serait plus logique de prendre en compte l'année en cours. Surtout que pour l'ancienneté ils vont bien jusqu'en 2018.

Et sur la note il y a mentionné "La situation professionnelle liée au rapprochement de conjoints est, quant à elle, appréciée jusqu'au 31 août 2018."

L'année de PES ne compte pas apparemment, en tout cas dans le calculateur de barème ce n'est pas pris en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, pazkal a dit :

Bonjour

 

Participant aux permutations pour rapprochement de conjoint, je suis surpris de voir sur iprof que la durée de séparation est celle au 31/08/2017, étant donné qu'il s'agit de mutations pour la rentrée 2018. En gros cela fera un an que nous serons séparés mais 0 année prise en compte ? Je ne comprends pas bien ce décalage et je ne vois rien dans la circulaire (que j'ai peut être lue un peu vite, mea culpa..)

Merci par avance pour vos éclairages!


Pascal

Bonjour

Je participe aux mutations depuis plusieurs années et logiquement il devrait être marqué la situation au 31/08/2018. Beaucoup plus logique. Je me demande s'il n'y a pas eu une erreur car d'habitude ils prennent l'année en cours. J'ai appelé les syndicats hier. Elle devait relire la circulaire et  me rappeler aujourd'hui car cela paraît très bizarre. D'ailleurs je me demande si l'année dernière il n'y avait pas eu le même problème de date et que cela avait été rectifié après. Moi sinon ça me fait le même barème que l'an dernier..génial quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...