Aller au contenu

permutations ineat exeat guadeloupe


0211fan

Messages recommandés

bonjour à tous

C'est reparti pour moi aussi je suis dans le 82 (Tarn et Garonne) et je demande comme seul et unique vœu la Guadeloupe pour la deuxième année j’espère que celle ci sera la bonne, l'année dernière j'ai eu l'ineat mais pas l'exeat... il y en a t-il d'autres parmi vous qui demande la Guadeloupe ? ou des collègues de Guadeloupe qui souhaite venir en métropole ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Bulbizar

    29

  • abekaert

    26

  • souricette54

    22

  • midjie

    22

Moi je demande la Guadeloupe en 1er voeux ce sera ma 3e année consécutive.  Je demandais aussi en début de carrière il y a 13 ans et j'ai arrêté un moment donné.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon ami compte demander la Guadeloupe cette année aussi, ce sera la deuxième année consécutive.

Etes vous au courant des critères moraux et matériels qui valent 600 points qui rentreraient en compte dans le barème cette année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je n'entre pas dedans hélas.  Née en France ; vécu un an là-bas petite mais pas scolarisée.  Père décédé et ma mère passe 6mois là-bas mais a son adresse et autres domiciliés en France.  Les oncles, tantes ,cousins et autres ne comptent pas.

Je ne peux pas non plus prétendre aux points rep / rep+ car après 6 ans consécutif en rep j'ai fait un an hors rep et là je n'ai que 3 ans de rep+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis dans le 75. Je demande la Guadeloupe et je pense que j'aurai droit aux CIMM.

J'ai déjà obtenu 2 congés bonifiés, j'y ai fait ma scolarité (de 3 ans à 17 ans), mes parents vivent là-bas, je suis encore inscrite sur les listes électorales, j'y ai un compte en banque, j'ai travaillé là-bas, j'ai payé des impôts là-bas, j'y suis rentrée pendant les grandes vacances pendant 4 ans et j'ai fait des demandes de mutations les années précédentes. Mon père biologique est enterré là-bas.

C'est une partie des points sur lesquels ils se basent pour attribuer les CIMM.

Normalement, j'ai assez de critères pour obtenir les 600 points sachant que c'est eux qui estiment si on y a vraiment droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 22/11/2017 à 14:16, gazelle a dit :

Vous savez que vous pouvez lire vos voeux avec votre ami?

Oui . On veut prendre le maximum de points.

Il a aussi pas mal d critères pour les CIMM. En espérant que cette année soit la bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, je demande aussi la Guadeloupe avec les CIMM normalement, je suis née là-bas, j'ai passé toute ma scolarité là-bas, ma mère y vit encore,... 

on verra si ça sert à quelque chose... 

Modifié par Bulbizar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

Savez vous la date exacte des résultats de mutation? Je sais que c'est en mars.

Avez vous reçu une quelconque notification vous disant si les points du CIMM ont été pris en compte? Ici non. Donc c'est pour savoir si on a une chance ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je suis en disponibilité pour suivre mon conjoint et je demande ma mutation ( du 92 au 01). J'ai une question parce que je ne comprends pas la chronologie des choses....

- d'abord je demande le renouvellement de ma dispo (si j'ai bien compris avant le 16/02)

- ensuite je suis avertie des résultats des permutations ( le 5/03)

Mais admettons que j'ai ma mutation (oui, je sais, trop d'optimisme est un vilain défaut :sweatingbullets:)... je fais comment? Je demande l'annulation de la mise en dispo et la réintégration dans ma nouvelle académie?? Je pourrai alors bosser en septembre 2018?

Merci d'avance pour vos lumières (vu que c'est ma première fois, tout semble très obscur et incompréhensible....:blink:)

 

PS: Bonne chance à tous!!!! :clover: (c'est quand même malheureux de devoir dire ça :cry:. La chance ne devrait avoir aucun rôle là dedans!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il faudrait te rapprocher de ton rectorat pour savoir si tu peux obtenir une annulation et réintégration d'office de la mise en dispo et du coup si tu es mutée, tu participeras au mouvement de ta nouvelle académie.

C'est sure que les dates ne sont pas terribles. Ici on a jusqu'au 20 mars pour la demande de la mise en disponibilité, ce qui est plus logique pour savoir si tu es mutée ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...