Aller au contenu

permutations ineat exeat guadeloupe


0211fan

Messages recommandés

Merci pour ta réponse. Effectivement la date du 20 mars est beaucoup plus logique. Je vais demandé aux syndicats. Ils sont toujours de bon conseil.... :wub:

Modifié par akata
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Bulbizar

    29

  • abekaert

    26

  • souricette54

    22

  • midjie

    22

Le 01/18/2018 à 18:58, jezaca a dit :

Bonjour,

Savez vous la date exacte des résultats de mutation? Je sais que c'est en mars.

Avez vous reçu une quelconque notification vous disant si les points du CIMM ont été pris en compte? Ici non. Donc c'est pour savoir si on a une chance ou pas...

Les résultats tombent le 05 mars.

Pour les points CIMM, la personne qui gérait le dossier m'a contactée, elle veut que je fournisse toutes les pièces justificatives demandées sur la liste, elle trouvait mon dossier trop léger malgré la tonne de documents fournis. Elle m'a dit que j'avais jusqu'au 31 janvier pour les fournir, qu'elle le transmettait quand même aux syndicats en indiquant qu'il y avait des pièces en attente. Les dossiers n'ont pas encore été étudiés.

On peut voir les points validés à partir de Février.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière nouvelle, apparemment dans le 94 l'ancienneté départagera ceux qui peuvent prétendre aux points CIMM . Évidemment on ne peut pas laisser partir tout le monde 😒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon ami, c est pareil. 

Les syndicats lui ont dit qu'ils sont nombreux à les avoir demandé. 

Il a reçu un mail des syndicats qui lui disent que c'est bon il a les 600 points. 

Ne reste plus qu'à croiser les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis un peu decouragee en voyant le nombre de personnes ayant obtenu les 600 points (tant mieux pour eux). Du coup avec mes petits points de rapprochement de conjoint, je suis loin derriere... :(  J'espere pouvoir tenter l'ineat/ exeat.

Est-ce que l'ineat / exeat ne fonctionne que pour le premier voeu, ou bien est-ce que l'on peut le tenter pour plusieurs voeux?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai demande au syndicat du 91, mais pas de nouvelles la dessus encore. 

J'ai regardé les statistiques de l'annee derniere, et aucune personne de Martinique (mon voeu 1) ni Guadeloupe n'a demandé le 91 (je les comprends), donc aucun espoir pour moi.

Il y a sur ce forum la liste des barèmes des demandes du 95, et j'ai vu pas mal de points au dessus de 600 pour les DOM... 

Tu es de quel departement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...