Aller au contenu

cmaths - application pour CP/CE1/CE2


csgib

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en train de créer une application permettant aux élèves de CP / CE1 / CE2 de "travailler" les mathématiques et donc de revoir ce qu'ils ont étudié en classe.
Ce projet est partis d'une demande de ma fille en classe de CP qui voulait faire plus de devoirs que ce que la maitresse pouvait leur donner (ça va pas durer je penses wink ). De là est né CMATHS, disponible pour le moment sur le store Google (android) et prochainement Windows. Le programme est opensource et sous licence GPL.

Lien vers l'appstore : https://play.google.com/store/apps/deta … s.fr&hl=fr

Bonne soirée

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Si des personnes ont essayées je suis preneur de tous les retours, j'aimerai vraiment pouvoir améliorer l'appli grace à vos retours. L'appli est déja utilisé ponctuellement sur une classe de CE, mais la diversité des retours serait un vrai plus

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis l'auteur de différents logiciels de maths pour cet âge qui tournent sous windows ( http://www.astro52.com )

Est-ce que ton appli fonctionne sur ordinateur ? Si oui je pourrais te donner un avis. Autrement, je n'ai pas de smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour l'instant il n'y a pas de procédure facile pour utiliser CMATHS sous windows. Je suis actuellement en train de préparer le port de l'application afin qu'elle soit déployable facilement sur windows.

Merci

 

Stéphane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...