Aller au contenu

Question étrange de la CAF ...


marjorie_esti

Messages recommandés

Je vais demander le complément de salaire de la CAF (clca ou prepare) et on me demande :

avez-vous percu des indemnité maternité, paternité, adoption ? si oui quelle période... ?

Et plus bas "congé conventionnel ou maintien du salaire"

Je me demande ce qu'il faut que j'indique parmi ces 2 situations sachant que j'ai simplement été en congé maternité....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit bien de savoir si tu as été payé.

Moi j'avais mis non à cette question (pas très claire) et du coup j'ai dû renvoyer les documents. Précise juste dans le cadre que tu fais partie de l'EN et que donc tu perçois ton salaire pendant cette période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton retour ! Mais du coup le "congé conventionnel ou maintien du salaire" tu l'avais pas coché non plus ? car c'est ça que j'étais tentée de mettre ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en effet, je ne l'avais pas coché, mais du coup il faut probablement le faire. Mais je ne voudrais pas te faire faire de bêtise.

Attend de voir si d'autres personne ont des retours, ou bien si tu veux être sûre appelle ta caf.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, marjorie_esti a dit :

Je vais demander le complément de salaire de la CAF (clca ou prepare) et on me demande :

avez-vous percu des indemnité maternité, paternité, adoption ? si oui quelle période... ?

Et plus bas "congé conventionnel ou maintien du salaire"

Je me demande ce qu'il faut que j'indique parmi ces 2 situations sachant que j'ai simplement été en congé maternité....

Moi aussi je compte me mettre à temps partiel .... Qu'est-ce que le CLCA ?

Quels sont les montants qu'ils proposent pour compléter ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clca c'est le nom avant la prepare, cest le choix de libre choix d'activité. Va sur le site de la caf car suivant le nombre d'enfant ce n'est pas les mêmes sommes et la même durée si papa s'arrête de travailler. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...