Aller au contenu

Publicite Amazon- Marre de la pub pour AM-Z-N !!!


ranice

Messages recommandés

Je tombe hier soir sur une publicité parlant de paire de ciseaux qui retient mon attention de Prof' forcément. 

Une maman raconte que sa fille n'arrivait pas à utiliser des ciseaux à l'école et un jour sa mère achète des ciseaux pour gaucher et au miracle sa fille a retrouvé sa joie de vivre. 

Quand je pense à tous ses blogs qui renvoient vers des liens sur amazon, ça me fait rire (un peu jaune quand même) ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse-moi, je n'ai pas compris le rapport avec Amazon ? En tant que gauchère, je peux t'assurer que j'ai longtemps cru que je ne savais pas utiliser de ciseaux, simplement parce que je n'avais pas de matériel adapté!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai vu cette pub et ce qui a retenu mon attention ( ma colère ) c’est de faire croire aux gens que les gauchers sont laissés pour compte à l´école et qu’on ne prévoit rien pour eux.... Encore une fois on passe pour des jmenfoutiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, barbotinne a dit :

J’ai vu cette pub et ce qui a retenu mon attention ( ma colère ) c’est de faire croire aux gens que les gauchers sont laissés pour compte à l´école et qu’on ne prévoit rien pour eux.... Encore une fois on passe pour des jmenfoutiste

Même avis même impression

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, barbotinne a dit :

J’ai vu cette pub et ce qui a retenu mon attention ( ma colère ) c’est de faire croire aux gens que les gauchers sont laissés pour compte à l´école et qu’on ne prévoit rien pour eux.... Encore une fois on passe pour des jmenfoutiste

Même réaction... et pour en avoir parlé justement avec une psychomot gauchère, elle me disait justement d'apprendre aux gauchers a découper de la main droite avec des ciseaux de droitiers. Mais ça, c'était avant qu'Amazone vende des ciseaux pour gauchers !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça m'a toujours fasciné cette histoire de ciseaux pour gaucher ! Je suis gauchère et je n'ai jamais réussi à utiliser des ciseaux pour gaucher, à chaque fois c'était la catastrophe ! J'ai toujours utilisé des ciseaux "normaux". Je ne dois pas être une gauchère normale ...:D

Sinon je n'ai pas vu la fameuse pub donc pas d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, barbotinne a dit :

J’ai vu cette pub et ce qui a retenu mon attention ( ma colère ) c’est de faire croire aux gens que les gauchers sont laissés pour compte à l´école et qu’on ne prévoit rien pour eux.... Encore une fois on passe pour des jmenfoutiste

+1 , je l'ai vu hier soir, et j'ai dit la même chose à mon mari !

il y a 11 minutes, melou2001 a dit :

Moi ça m'a toujours fasciné cette histoire de ciseaux pour gaucher ! Je suis gauchère et je n'ai jamais réussi à utiliser des ciseaux pour gaucher, à chaque fois c'était la catastrophe ! J'ai toujours utilisé des ciseaux "normaux". Je ne dois pas être une gauchère normale ...:D

Sinon je n'ai pas vu la fameuse pub donc pas d'avis.

+ , je n'arrive pas non plus à m'en servir mais de mon temps, on n'avait pas non plus de ciseau pour gaucher donc j'ai appris avec un ciseau habituel (je n'aime pas ciseau normal, ciseau pour gaucher n'est pas anormal :wink: )  et ce ne m'a pas gênée, merci la fameuse faculté d'adaptation des gauchers :closedeyes::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis gauchère et j'ai besoin de ciseaux pour gaucher ou de ciseaux "mixtes", il y a certains modèles de ciseaux que je ne peux pas utiliser... Et je suis incapable de découper de la main droite! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la pub aussi et je me suis dit " pffff comme si on avait attendu 2017 pour découvrir les ciseaux pour gauchers, ou comment faire croire que les écoles n'ont pas de ciseaux pour gauchers!!"

 

bon moi je suis pas gauchere alors je gere comme je peux mais si je vois qu'un enfant n'arrive pas à découper avec des ciseaux de droitiers dans la main gauche, je lui file des ciseaux pour gaucher et si là ( ca arrive une fois sur deux, allez comprendre) il se met à découper avec la main droite avec mes ciseaux pour gaucher, bah je lui redonne les ciseaux pour droitier pour essayer. Si le résultat n'est pas concluant, bah je lui impose les ciseaux de gauchers à utiliser avec la main gauche. En tout cas, on finit toujours par trouver une solution pour obtenir un résultat acceptable :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah voilà des réactions qui me rassurent ....

Evidemment j'ai eu la même réaction que vous, comme si on avait attendu amazon pour proposer des ciseaux pour gaucher à ceux qui en ont besoin .... 

Pour moi c'est de la provocation, encore une fois on dénigre l'enseignant qui ne sait rien au profit du parent qui sait tout, quel dommage ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...