Contrebasse39 Posté(e) 13 décembre 2017 Partager Posté(e) 13 décembre 2017 Bonjour, EN ULIS, j'ai un élève qui n'arrive pas à passer à l'écrit (suite à une leçon ou quoi que ce soit). Il n'a pas de problème moteur, il arrive tout à fait à écrire, je l'ai constater à plusieurs reprises. Comme il a un niveau CE2, ça devient gênant ! J'essaie d'en comprendre la raison ... laisser une trace, difficultés importante pour le geste graphique. J'ai l'impression d'être sur un blocage. Je n'ai pas trouvé de solution pour le réconcilier avec l'écrit ??? Merci de vos réponses et conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Alfonso de Manille Posté(e) 5 janvier 2018 Partager Posté(e) 5 janvier 2018 Dans des cas similaires où il semble qu'il y ait un blocage, je fais appel au psychologue scolaire qui fera passer un bilan à l'élève. C'est parfois intéressant d'avoir un avis extérieur spécialisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant