Aller au contenu

résultats demande de mise en disponibilité


soho

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai fait une demande de mise en disponibilité pour convenance personnelle. Les demandes étaient à envoyer pour le 15 décembre dans mon académie.

J'aimerais savoir si les demandes sont traitées collectivement et donc les réponses données à tous à une date donnée ou si elles sont traitées individuellement.

Auriez-vous des infos à ce sujet, notamment pour l'Académie de Lille?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2017 à 21:12, soho a dit :

Bonjour,

J'ai fait une demande de mise en disponibilité pour convenance personnelle. Les demandes étaient à envoyer pour le 15 décembre dans mon académie.

J'aimerais savoir si les demandes sont traitées collectivement et donc les réponses données à tous à une date donnée ou si elles sont traitées individuellement.

Auriez-vous des infos à ce sujet, notamment pour l'Académie de Lille?

 

Bonjour

 

Ce sont des demandes qui sont traitées en CAPD (donc collectivement), dans mon département elles sont traitées à celle du mois de mai. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu sur un site des syndicats. La capd des dispo en 2017 était fin mars 2017 dans le 59 cela sera surement dans les mêmes dates cette année, mais visiblement ils écrivent également que les dispo qui ne sont pas de droit ont été refusées... j'espère que tu auras plus de chance.

copier coller du site du SNUIPP 59

" 3 – Les disponibilités.
Monsieur l’Inspecteur d’Académie s’est montré inquiet quant aux conditions dans lesquelles pourra s’effectuer la prochaine année scolaire. En effet il estime à 90 le nombre d’ETP manquants afin de couvrir tous les besoins en postes pour notre département. L’an prochain l’IA devra recourir à des contractuels pour pallier une dotation insuffisante. Le SNUipp-FSU Nord a eu donc raison de déclarer au moment de la carte scolaire que cette dernière était insuffisante.
Cette situation aura des incidences sur les demandes d’EXEAT et sur les mises en disponibilité.
Actuellement 235 collègues sont en disponibilité, 179 de droit et 56 sur autorisation.
L’an prochain 163 collègues seront en disponibilité de droit.
S’agissant des disponibilités sur autorisation les nouvelles demandes ont été refusées. Les renouvellements, dont la durée est inférieure à 2 ans, ont également été refusées (4 sur 43)."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pas facile d'obtenir une dispo... Le Snuipp m'a envoyée un mail hier : la CADP concernant les disponibilités dans le 62 aura lieu le 15 mars! On croise les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...