Aller au contenu

Nouvelles fiches d'orientation spatiale...


alainl

Messages recommandés

Déjà 2 ans que je n'avais pas mis en ligne de nouvelles fiches d'organisation spatiale sur "Le Réveil" ...  C'est pourtant un des articles les plus vus et les plus partagés  :wub: ...

Alors, cette fois c'est reparti avec des fiches plus "difficiles" dans lesquelles je vais essayer d'amener les élèves à reconnaitre les positions indépendamment de la couleur de Tom et Nat... puis des cartons ...

Si vous ne voyez ce que je veux dire :scratch:... un exemple:

Ex: ob_c85a8b_fiche-63.jpg

 

C'est toujours ici : http://www.lereveil.info/2013/11/fiches-d-orientation-spatiale.html

C@t

alain l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Il y a 2 heures, NancyDrew a dit :

Merci merci merci  POUR tout :)

Bonsoir  NancyDrew ... Comme je ne suis pas habitué à être souvent remercié ton message me fait triplement plaisir :yahoo: ...

Tu sais que, ces fiches doivent beaucoup à   Moustache  qui m'a autorisé à utiliser et surtout coloriser ses dessins originaux ... et j'aime à le croire créé en partie grâce à moi le personnage de Nat en fauteuil roulant...

Il m'a même laissé libre pour le choix des couleurs et du nom des personnages ...

J'ai déjà des idées pour les fiches suivantes ... mais en ce moment j'ai beaucoup d'autres Projets en cours ... même s'il y en a un qui m'occupe vraiment beaucoup ,  le Projet Albums Accessibles Adaptés ...

Tiens ... Juste pour toi, la vidéo de celui que j'ai adapté hier soir : Qu'est ce qu'on fait dans la vie ?

@t

alain l.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Cette fois c'est reparti pour la Vraie Rentrée du Réveil avec de nouvelles fiches d'organisation spatiale ...

Une nouveauté pour l'A.S.H , le format tec n'étant plus reconnu par Toutenclic elles sont maintenant disponibles au format JPEG...

Et , je n'y avais jamais pensé 😌 ... ça permet comme ça de les pratiquer aussi directement sur ordi avec PAINT :

ob_4350cb_fiche64-paint.png

 

Vos remarques seront les bienvenues...

 

C'est bien sûr toujours ici : http://www.lereveil.info/2013/11/fiches-d-orientation-spatiale.html

 

c@t .... alain l.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...