Aller au contenu

Taxe d'habitation : entourloupe ?


leene

Messages recommandés

je pensais qu'un sujet sur ce sujet existait mais je ne l'ai pas trouvé ...

Donc en gros visiblement la Taxe d'habitation devrait être supprimée pour 2020 mais forcément cela ne se fera pas sans" compensation "

http://bfmbusiness.bfmtv.com/france/la-taxe-d-habitation-sera-remplacee-par-un-nouvel-impot-1347335.html

 

comme dit dans un commentaire sous l'article : Macron fait ce qu'il dit mais le soucis c'est qu'il n'a pas tout dit !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu cela aussi ce soir. Parce qu'ils se rendent enfin compte qu'il n'y a pas moyen de compenser les communes comme prévu ...

Par contre la fin de l'ISF est compensée comment ? (à part l'IFI qui n'est pas suffisant..)

Selon le calendrier et les modalités, il n'y aura peut-être aucun ressenti de la suppression de la TH...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entourloupe ? Meuh nan ! :closedeyes:

Tu vois le mal partout Leene ! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, flore49 a dit :

Entourloupe ? Meuh nan ! :closedeyes:

Tu vois le mal partout Leene ! :devil_2:

probablement !!!

je savais qu'on allait morfler mais franchement je pensais que ça serait plus progressif .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Une nouvelle fiscalité locale succèdera à la taxe d'habitation

Ça ne faisait aucun doute... Quand j'ai entendu parle de la suppression de la taxe d'habitation, je me suis tout de suite dit qu'ils allaient compenser d'une autre façon... Ils trouveront bien un moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, André Jorge a dit :

Ça ne faisait aucun doute... Quand j'ai entendu parle de la suppression de la taxe d'habitation, je me suis tout de suite dit qu'ils allaient compenser d'une autre façon... Ils trouveront bien un moyen.

Tout pareil. J'avais pensé aussi à une augmentation de la TF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est pour ceux qui continueront à payer de la taxe d'habitation (et j'en suis) car ils perdent sur tous les tableaux.

  • J'adhère 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, André Jorge a dit :

Ça ne faisait aucun doute... Quand j'ai entendu parle de la suppression de la taxe d'habitation, je me suis tout de suite dit qu'ils allaient compenser d'une autre façon... Ils trouveront bien un moyen.

Sauf que pendant sa campagne il n'a jamais parlé de compenser..Il n'a donc aucun mandat pour ça, comme tous les autres cet homme est un menteur. Un peu comme Hollande sous le précédente mandature qui a créé la Loi Notre, le pacte de responsabilité, le CICE ou le PPCR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...