Aller au contenu

Emploi du temps M2 MEEF Montpellier


Ellimac34

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis candidate au CRPE 2018 et si je réussis le concours, j'intègrerai le M2 à Montpellier. Je me pose des questions sur le mi-temps cours à l'ESPE.

J'ai trouvé la plaquette d'information du M2 sur internet. Je sais donc qu'il y a 174 h de cours réparties sur 15 semaines au 1er semestre et 144 h réparties sur 15 semaines au 2eme semestre. J'ai aussi pris connaissance des différentes UE. ça fait en moyenne 10h40 de cours par semaine

Est ce que quelqu'un pourrait me donner des infos sur l'emploi du temps (ou me donner l'emploi du temps d'un groupe) du M2 MEEF à Montpellier pour les lauréats du concours?

- quelles sont les 30 semaines de cours, y-a-t-il des cours pendant les vacances scolaires?

- est ce qu'il y a tout le temps cours le mercredi matin et aprem?

- est-ce qu'il est courant de sortir à 18h ou plus?

Ce n'est pas que je ne veux pas travailler à ces moments là. C'est juste par curiosité et aussi pour savoir si je pourrai m'en sortir avec la garderie de l'école et le centre aéré ou s'il faudra prévoir une nounou pour mes enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets juste de t'informer qu'il n'est pas sûr que tu sois à l'ESPE de Montpellier si tu réussis le concours. Tu le seras uniquement si tu obtiens l'Herault en affectation. Autrement tu seras dans l'ESPE du département obtenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Un déménagement n'est pas envisageable pour moi donc si je n'ai pas mon premier vœux de département, je serai malheureusement obligée de refuser l'affectation et de repasser le concours l'an prochain. Je révise donc à fond dans l'espoir d'être bien classée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...