• Annonces

    • André Jorge

      LE RESPECT DE L'ORTHOGRAPHE N'EST PAS UNE OPTION !   09/09/2017

      EDP est un site consacré au monde de l'enseignement, de l'instruction et de l'éducation. Veillez donc à toujours : écrire un français correct et compréhensible par tous, relire vos messages et corriger vos éventuelles fautes d'orthographe, avant de publier. Par ailleurs, vous êtes tenu de : ne pas abuser de MAJUSCULES, de textes illisibles tant par la taille que la couleur, de répétitions exagérées de caractères et/ou de mots, ainsi que des images et smilies. ne pas abuser des abréviations. bannir les styles "télégraphiques", "texto" ou "chat" (c, fo, po, bcp, pr, dc, ds,...) qui ne sont pas autorisés sur le forum ! Enfin, n'oubliez pas les accents, les apostrophes, les majuscules, qui ne sont pas optionnels ! Dans le cas contraire, vos messages seront supprimés. Merci de votre compréhension.
juliecoccy

Doc aide rdv de carrière

Messages recommandés

juliecoccy

Bonjour

Pour le rendez-vous de carrière du 6ème échelon , quelqu'un a-t-il rempli le document d'aide? Et si c'est le cas, pouvez-vous m'aider à remplir le paragraphe 1 et 3? Ou pouvez-vous éventuellement m'envoyer en MP votre propre feuille pour que je puisse voir ce que vous avez écrit svp?

Merci d'avance à tous!!!

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sakura-k

J'ai eu mon rendez vous pour l'échelon 8 , qu'est ce qui te pose souci pour ces paragraphes ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juliecoccy

En fait je ne comprends pas ce que ça veut dire tout simplement.... :secret: Je suis peut-être un boulet mais je ne comprends pas ce que je dois écrire . Notamment dans le 1

"1 -­ L’agent dans son environnement professionnel propre (la classe, le CDI, la vie scolaire, le CIO) : compétences liées à la maitrise des enseignements, compétences scientifiques, didactiques, pédagogiques, éducatives et techniques L’agent expose les réalisations et les démarches qui lui paraissent déterminantes pour caractériser la
mise en oeuvre de ses compétences et leur contribution aux progrès et au développement de tous les élèves (20 lignes maximum)"

Voilà voilà.......

Bon dans le 3 ça va un peu mieux mais je veux bien des pistes pour voir si je pense dans le bon sens....

"3 -­ L’agent et son engagement dans une démarche individuelle et collective de développement professionnel
L’agent décrit les démarches accomplies pour développer cette compétence telle qu’explicitée dans le référentiel et formule ses besoins d’accompagnement (10 lignes maximum)."

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sakura-k

Dans le 1 j'ai indiqué ma façon de travailler , ce qui était le plus important pour moi.

Si par exemple tu travailles en groupe , si tu fais de la différenciation ....

Pour le 3 tu indiques les formations effectuées, les formations que tu souhaiterais faire ...là où tu sens que tu as des besoins .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fillensucre

Dans le 1 il est question de "tous les eleves"

donc moi j ai expliqué ce que je mets en place en classe afin de favoriser la réussite de tous: ça peut être les aides spécifiques, la differenciation, les groupes de besoin, ce que je propose en apc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juliecoccy

D'accord merci beaucoup pour votre aide! J'y vois plus clair, je vais m'y coller...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.