Aller au contenu

cadeau pour une stagiaire


scarlettOhara

Messages recommandés

bonsoir, 

j'ai eu une stagiaire dans ma classe durant plusieurs semaines, elle a vraiment fait du super boulot, je voudrais lui offrir quelque chose à la fin de son stage cette semaine; 

j'avais pensé un bon cadeau pour un resto à 2 dans notre village mais c'est peut etre un peu too much. Des fleurs je trouve ça bof... bref, si vous avez des idées ? avez vous déjà fait un cadeau à votre stagiaire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, scarlettOhara a dit :

bonsoir, 

j'ai eu une stagiaire dans ma classe durant plusieurs semaines, elle a vraiment fait du super boulot, je voudrais lui offrir quelque chose à la fin de son stage cette semaine; 

j'avais pensé un bon cadeau pour un resto à 2 dans notre village mais c'est peut etre un peu too much. Des fleurs je trouve ça bof... bref, si vous avez des idées ? avez vous déjà fait un cadeau à votre stagiaire ? 

Une boite de chocolats ou de bonbons, ...Il va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réaliser avec les élève un livre du style : "Ce que j'ai bien aimé avec toi, c'est ....." avec souvenir photo à l'appui.....

Histoire de mettre en valeur ses atouts, points positifs aimés par les élèves....

Une idée comme une autre ??!! Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ola-ilou a dit :

Réaliser avec les élève un livre du style : "Ce que j'ai bien aimé avec toi, c'est ....." avec souvenir photo à l'appui.....

Histoire de mettre en valeur ses atouts, points positifs aimés par les élèves....

Une idée comme une autre ??!! Non ?

J'aime bien cette idée, pour une stagiaire, c'est génial ce genre de  souvenir ! Et si en plus, c'est accompagné d'une boîte de chocolats, alors là.... !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

roh je regrette de pas avoir créer le post plus tôt !! en effet c'était génial un livre souvenirs mais elle part jeudi ... :/

je vais regarder dans les photos que j'ai prise des activités si j'en trouve 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une feuille A3 avec autant de cases que d'élèves, chaque élève lui écrit un texte, un mot ou fait un dessin (selon l'âge...) et tu plastifies. Un petit sous-main personnalisé pas cher.

et bien entendu, ceci n'empêche pas la boîte de chocolats ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié de préciser que j'ai des PS lol

je penche peut etre pour le montage photo alors faudrait que j'ai le temps de le faire !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...