Aller au contenu

Edifiant! Comment des citoyens africains s retrouvent dépouillés de leur terre ancestrale par des sociétés privées!!


nonau

Messages recommandés

L' éclection de G. Weah au Libéria met en lumière ce nouveau colonialisme moderne, libéral qui dépouille les gens de leur terre!

On s'étonne après que des centaines de milliers de personnes cherchent à venir en Europe!

Ce système sournois est vraiment digne des systèmes occultes les plus mafieux!

A regarder, c'est édifiant!

https://www.lemediatv.fr/video/le-pas-de-cote-le-president-weah-et-les-predateurs-du-liberia-190118-01202018-2126

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant le sujet j'allais dire que tu regardes (toi aussi) le Média. J'ai vu le reportage et je trouve ça hallucinant... Hallucinant que ce genre de choses existent et aussi de constater qu'aucun autre média ne parle de ce sujet. C'est d'ailleurs ce que j'apprécie en regardant le journal du média, ils abordent plein de sujets non abordés par les médias traditionnels... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, jeanounette a dit :

J'attends la paye de janvier pour devenir socio ! 

 

on peut visionner le média et le journal sans être socio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, jeanounette a dit :

oui mais pour soutenir ! :)

ici on l'a fait en décembre

et j'ai acheté le nouvel hebdo , l'Ebdo ... sans pub et qui propose des sujets alternatifs .... et un abonnement selon nos moyens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'info est édifiante.

Mais le titre fait vraiment putaclik (no offense hein).

J'ai vraiment pensé à "attention, la 7ème info va vous étonner" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, leene a dit :

ici on l'a fait en décembre

et j'ai acheté le nouvel hebdo , l'Ebdo ... sans pub et qui propose des sujets alternatifs .... et un abonnement selon nos moyens

C'est un journal papier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, orime a dit :

L'info est édifiante.

Mais le titre fait vraiment putaclik (no offense hein).

J'ai vraiment pensé à "attention, la 7ème info va vous étonner" :D

C'est vrai se retrouver dépouillé de ses biens, de ses terres de manière arbitraire c'est "putaclik"... 120 000 hectares volés à des africains au Libéria par Bolloré c'est "putaclik"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle que du titre du topic hein...

On peut faire passer une info sérieuse et inquiétante sur un forum sans pour autant faire un titre de topic à la huffinghtonpost :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2018 à 16:04, leene a dit :

ici on l'a fait en décembre

et j'ai acheté le nouvel hebdo , l'Ebdo ... sans pub et qui propose des sujets alternatifs .... et un abonnement selon nos moyens

Je ne connaissais pas, j'ai fait la demande du numéro découverte. Le concept a l'air intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 21/01/2018 à 16:04, leene a dit :

et j'ai acheté le nouvel hebdo , l'Ebdo ... sans pub et qui propose des sujets alternatifs .... et un abonnement selon nos moyens

Merci d'en avoir parlé. J'ai reçu le journal vendredi, je m'y suis abonnée aujourd'hui. Je ne suis pas d'accord avec tous les articles (la présentation des Anglais ayant voté le Brexit comme des beaufs racistes, j'ai trouvé ça plus que moyen), mais le concept est vraiment différent de la presse traditionnelle. J'ai aimé la variété des sujets présentés, le format (c'est secondaire, mais ça compte), l'ouverture aux lecteurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...