Aller au contenu

Mouvement 2018 Rhône


maena

Messages recommandés

Quelqu un connait le niveau du poste vacant sur givors gabriel péri?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, karonuts a dit :

Je ne participe pas au mouvement mais je suis toujours ce sujet...

L'an dernier, tous les postes vacants des écoles de notre circonscriptions étaient bloqués pour les PES (2 PES sur une même classe.........:scratch:). Cette année, je remarque en consultant le mouvement que les postes vacants des écoles de mon secteur ne sont pas bloqués : chouette ! Et là, je regarde pour mon école :  les 2 postes vacants sont bloqués !!! Se rajoute à cela un poste de complément de 2x50% !

Fabien, peux-tu me dire si cela correspond à ce que je pense ? 2 PES vont être nommés sur l'école, chaque PES aura 50% d'une classe et quelqu’un sera nommé pour les compléter à 2x50% ??? Si c'est ça, j'ai vraiment les boules ! Encore une fois, des collègues avec de l'ancienneté qui auraient voulu venir sur l'école ne vont pas pouvoir le faire... Et pourquoi nous ? Parce que l'on a 2 postes vacants??? Franchement, c'est pénible...

Merci d'avance pour ta réponse.

Sinon, existe-t-il un document avec toutes les listes des postes ? c'est tellement plus pratique...

Oui c est ça. Il y a des postes que des collègues pourront demander la pour compléter deux pes sur 50% ce qui entraîne deux blocages de poste. C est fou...le pdf devrait bientôt sortir. Lundi je pense. Ce sera plus simple 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, junglebeat a dit :

Quelqu un connait le niveau du poste vacant sur givors gabriel péri?

Du cycle 3. Sûrement multiniveaux. Mais on en sait pas + encore. Inscriptions en cours. Fabien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fabiendu69 a dit :

Oui c est ça. Il y a des postes que des collègues pourront demander la pour compléter deux pes sur 50% ce qui entraîne deux blocages de poste. C est fou...le pdf devrait bientôt sortir. Lundi je pense. Ce sera plus simple 

Merci pour ta réponse, c’est bien ce que je craignais!... franchement, j’ai l’impression que ce sont toujours les mêmes écoles qui « subissent » les fonctionnements à la noix...😡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Fabiendu69 a dit :

Oui c est ça. Il y a des postes que des collègues pourront demander la pour compléter deux pes sur 50% ce qui entraîne deux blocages de poste. C est fou...le pdf devrait bientôt sortir. Lundi je pense. Ce sera plus simple 

Mais est-ce que ces postes (compléments de 2 PES) seront indiqués en tant que tel ? Ils apparaissent dans les postes fractionnés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, karonuts a dit :

Merci pour ta réponse, c’est bien ce que je craignais!... franchement, j’ai l’impression que ce sont toujours les mêmes écoles qui « subissent » les fonctionnements à la noix...😡

C est sur qu il y a des’ secteurs plus impactés que d autre depuis des années. Ils n ont pas le droit de mettre des pes en Rep + ... ( c est pour la T1 ça ...) du coup ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Nanoue37 a dit :

Mais est-ce que ces postes (compléments de 2 PES) seront indiqués en tant que tel ? Ils apparaissent dans les postes fractionnés ?

Oui l administration nous a promis un doc avec ces postes. Ça va venir. Sinon on redemandera lundi. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous! alors j ai un petite question qui a son importance! j ai un cp a 12 et je suis titulaire de ce poste et apparemment les postes de cp et ce1 à 12 apparaissent séparément au mouvement (alors qu en principe cela se décide dans l'école), est ce que cela veut dire que notre poste de cp est remis en jeu dans la machine? sur e prof, c'est marqué "réaffectation par mesure de carte scolaire", est ce que ça veut dire que si on veut partir on a des points supplémentaires?? mes collègues et moi même de cp sommes vraiment perdues!!!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce-que quelqu'un a déjà travaillé en CLIS option D ? 

Est-ce-que c'est un poste qui vous a plu ? 

Vous pensez qu'il y a moyen de s'y sentir bien même si on n'a aucune expérience dans l' ASH ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fabiendu69 a dit :

Du cycle 3. Sûrement multiniveaux. Mais on en sait pas + encore. Inscriptions en cours. Fabien 

Merci fabien. T es dirlo la bas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, gouroue a dit :

sauf qu'ils disent qu'il n'y aura pas d'association de 80% au 2e mouvement !

Est ce que tu confirmes, Fabien ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...