Aller au contenu

QUESTIONNAIRE ETUDIANT


Maël Delpierre

Messages recommandés

Bonjour amis de l'enseignement !

Etudiants en Ecole d'Ingénieur, nous réalisons dans le cadre de notre dernière année un projet innovant.

Utilisateurs quotidiens de tableaux blancs, nous observons chaque jour à quel point il semble pénible et compliqué d'avoir un tableau qui reste propre et clair. Le concept de notre projet est donc de créer une brosse innovante, plus efficace ! Elle sera extensible, ergonomique, et munie d'un diffuseur d'eau avec réservoir intégré. Cette technologie facilitera sans aucun doute le nettoyage de nos tableaux. Imaginez un tableau qui, tout au long de la journée, serait nettoyé en un clin d’œil !

Dans le but d'évaluer la pertinence et l'utilité de notre projet, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous consacrer quelques minutes de votre temps en répondant à ce questionnaire.

Proprement, 

L'équipe EasyBross !

 

Lien pour le questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfnOy-x5Odezu9Hefv6OMNkYN9LLHND7XMMWarG7Gk-ZZsOIA/viewform?c=0&w=1

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En essuyant bien le tableau chaque soir avec une microfibre (+ chaque fin de semaine, une microfibre humidifiée), ça ne se salit pas. En cas de trace récalcitrante (un trait au tableau qu'on aurait oublié d'effacer avant les vacances), le repasser avec un feutre velleda et effacer le tout. Honnêtement, pour ce que j'ai pu voir, je ne crois pas que le produit que vous proposez corresponde à un besoin. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le tableau blanc, j'utilise non pas des feutres mais les crayons Woody 3 en 1qui s'effacent à l'eau (pas de solvant, je les utilise aussi sur le tableau noir et là, pas de poussière de craie !) du coup, une brosse humidifiées serait vraiment bienvenue car je ne mouillerai pas mes mains toutes la journée !!!

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Maël Delpierre a dit :

Bonjour amis de l'enseignement !

Etudiants en Ecole d'Ingénieur, nous réalisons dans le cadre de notre dernière année un projet innovant.

Utilisateurs quotidiens de tableaux blancs, nous observons chaque jour à quel point il semble pénible et compliqué d'avoir un tableau qui reste propre et clair. Le concept de notre projet est donc de créer une brosse innovante, plus efficace ! Elle sera extensible, ergonomique, et munie d'un diffuseur d'eau avec réservoir intégré. Cette technologie facilitera sans aucun doute le nettoyage de nos tableaux. Imaginez un tableau qui, tout au long de la journée, serait nettoyé en un clin d’œil !

Dans le but d'évaluer la pertinence et l'utilité de notre projet, nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous consacrer quelques minutes de votre temps en répondant à ce questionnaire.

Proprement, 

L'équipe EasyBross !

 

Lien pour le questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfnOy-x5Odezu9Hefv6OMNkYN9LLHND7XMMWarG7Gk-ZZsOIA/viewform?c=0&w=1

 

Le tableau noir n'existe quasiment plus, l'avenir c'est le TBI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nonau a dit :

Le tableau noir n'existe quasiment plus, l'avenir c'est le TBI.

Bonjour, le TBI est effectivement l'avenir du tableau scolaire. Mais le tableau blanc a tout de même encore de belles années devant lui. Néanmoins, merci d'avoir consulté notre sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nonau a dit :

Le tableau noir n'existe quasiment plus, l'avenir c'est le TBI.

Maël parle d'ailleurs de tableaux blancs...

Ceci dit dans beaucoup d'écoles on trouve des tableaux noirs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, beaucoup d’ecoles ont encore des tableaux noirs à craie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, chableu a dit :

et je redis l'utilité des crayons Woody !!! Stop aux craies !

c’est juste pas le même prix.... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous allons tâcher de faire un produit qui soit utilisable sur les deux types de tableaux (soit avec un revêtement "universel" soit avec deux revêtements interchangeables).

 

N'hésitez pas à répondre à notre questionnaire et à y formuler vos propositions en dernière question ! Tous les partages sont également bienvenus pour nous aider à avancer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...