Aller au contenu

Se présenter à nouveau au crpe


Luna@

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J ai besoin de votre aide.

Voilà, suite à un licenciement économique j me suis inscrite en master MEEF à l espe en juin 2017 en vue de passer le crpe 2018. Malheureusement, ma candidature a été refusé, alors que j avais bien un diplôme niveau 2( bac+ 4).reconnu par l état. Apparemment ma formation initiale n était pas assez en relation avec le master en question ( j étais dans l architecture)

Suite à cela, complètement désemparé, j suis un cap petite enfance pr devenir ATSEM, et entre les stages en crèche et en maternelle, j préfère le contexte de l école.

Ma question est:

Pensez-vous que je puisse me réinscrire en master MEEF afin de tenter de nouveau?

Où est ce complètement mort pour moi ?

j ai besoin de vous,j suis complètement perdu, merci d avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

si tu as travaillé 5 ans dans le public (pas forcément dans le monde de l'enseignement) alors tu peux t'inscrire au concours 3ème voie, qui n'a aucune condition de diplôme.

Si ce n'est pas le cas, moi je tenterais l'inscription tous les ans! On ne sait jamais.

Bonne chance en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, aleytys a dit :

Bonjour,

si tu as travaillé 5 ans dans le public (pas forcément dans le monde de l'enseignement) alors tu peux t'inscrire au concours 3ème voie, qui n'a aucune condition de diplôme.

Si ce n'est pas le cas, moi je tenterais l'inscription tous les ans! On ne sait jamais.

Bonne chance en tout cas.

Attention c'est 5 ans dans le privé il me semble... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses,