Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Dans le cadre de mon master en psychologie cognitive et dynamique socio-cognitive, je réalise un travail sur la thématique du harcèlement scolaire. J'ai un questionnaire d'une vingtaine de minutes, anonyme. Il est a destination d'un public très large. Mais il est important pour moi de pouvoir avoir la participation de personnes travaillant ou ayant travaillé auprès d'enfants scolarisés. C'est pourquoi je me permets de proposer ce questionnaire, sur ce site.

Je me tiens à votre disposition également si vous souhaitez des informations supplémentaires. Merci par avance pour le temps que vous pourrez me consacrer. Pour avoir travailler dans l'enseignement, je sais qu'il est rare et précieux.

Voici le lien : https://goo.gl/forms/JSk4FzaIjdBpLxrS2

Merci encore !

Kirka

PS N'hésitez pas à diffuser le lien du questionnaire auprès de vos connaissances, quelque soit leur statut, profession ou autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait!

on a toujours l'impression de répondre des bêtises dans ce genre de questionnaires... de ne pas voir l'évidence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment trop long.

(remarque: une école primaire, c'est une école maternelle et élémentaire: trois types d'établissements: maternelle, élémentaire, primaire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je ne l'ai pas trouvé trop long pour ma part. Je suis très intéressée d'avoir le résultat, lire le mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...