Aller au contenu

Mouvement 2018 dans le 44


Alexandrinetta

Messages recommandés

Je pense qu il n'y a que quelques situations qui pourraient t empêcher d avoir un temps partiel . Dans le cas par exemple ou tu serais nommée au 2nd ou 3 ème mouvement sur un poste de TZR car ils ne donnent plus de TP sur autorisation aux remplaçants! Tu as beaucoup de points pour le mouvement?

Et sinon par MP tu peux me dire qui tu as appelé au rectorat? J'ai un TP sur autorisation pour l'année prochaine je peux regarder qui a suivi mon dossier pour que tu aies quelqu'un d au courant dans le service de DRH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Vinclemel a dit :

Je pense qu il n'y a que quelques situations qui pourraient t empêcher d avoir un temps partiel . Dans le cas par exemple ou tu serais nommée au 2nd ou 3 ème mouvement sur un poste de TZR car ils ne donnent plus de TP sur autorisation aux remplaçants! Tu as beaucoup de points pour le mouvement?

Et sinon par MP tu peux me dire qui tu as appelé au rectorat? J'ai un TP sur autorisation pour l'année prochaine je peux regarder qui a suivi mon dossier pour que tu aies quelqu'un d au courant dans le service de DRH.

Merci mais j’ai pas le nom de la personne que j’ai eu , j’aurai du lui demander effectivement . Je sais juste qu’elle devait appartenir au service mouvement 1er degré ...

mais je veux bien le nom de la personne qui a géré ton dossier merci...

je n’y crois plus trop car j’ai reçu ce matin un mail avec mes modalités de participation au mouvement et un document à remplir en ligne uniquement pour ceux qui demandent un temps partiel de droit ....

a la rentrée je mets les syndicats sur le coup... je ne dois pas être là seule dans ce cas 😡

merci à toi en tout cas 

bonne journee

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mail du 44 qui explique tout. Mais ils parlent que des demandes de droit. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Emi ly a dit :

Merci mais j’ai pas le nom de la personne que j’ai eu , j’aurai du lui demander effectivement . Je sais juste qu’elle devait appartenir au service mouvement 1er degré ...

mais je veux bien le nom de la personne qui a géré ton dossier merci...

je n’y crois plus trop car j’ai reçu ce matin un mail avec mes modalités de participation au mouvement et un document à remplir en ligne uniquement pour ceux qui demandent un temps partiel de droit ....

a la rentrée je mets les syndicats sur le coup... je ne dois pas être là seule dans ce cas 😡

merci à toi en tout cas 

bonne journee

 

 

C'est clair que si les temps partiels sur autorisation sont refusés aux nouveaux entrants c'est vraiment abusé ! (mais bon, rien ne m'étonne dans cette hiérarchie ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

le 13 mars arrive à grands pas et je voulais partager avec vous un document publié par le sgen. Je n'y suis pas syndiquée mais il peut être très utile pour se faire une idee des barèmes des années précédentes !

https://sgen-cfdt.fr/contenu/uploads/sites/3/2018/02/Muter-malin-en-2018-Brochure-du-Sgen-CFDT.pdf

J'avais espéré avoir un document qui récapitulerait les ecoles repassant à 4 jours mais c'est beau de rêver... Par contre je vais à une info syndicale mercredi après-midi. Si j'ai des infos croustillantes, je viendrai les mettre par là ;-) 

Bon we à vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au secours ! Je comprends rien ! 

On dirait qu'on peut demander en particulier les postes de cp et ce1 dédoublés, c'est bien ça ? et N'importe qui peut le faire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, nivi a dit :

au secours ! Je comprends rien ! 

On dirait qu'on peut demander en particulier les postes de cp et ce1 dédoublés, c'est bien ça ? et N'importe qui peut le faire ?

 

On a vu dans notre école qu'un poste de CP est vacant ainsi que les postes de ce1 alors que ce n'est pas le cas, car les collègues de CP vont les garder, et on est 2 à vouloir du ce1 ...

En plus, ça se décide en interne, c'est complètement idiot leur truc !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, coccinutella a dit :

On a vu dans notre école qu'un poste de CP est vacant ainsi que les postes de ce1 alors que ce n'est pas le cas, car les collègues de CP vont les garder, et on est 2 à vouloir du ce1 ...

En plus, ça se décide en interne, c'est complètement idiot leur truc !! 

Pour moi, c'est comme quand tu postules sur un poste indiqué en maternelle ou élémentaire alors que c'est une école primaire... Comme ça se décide en conseil des maitres, tu peux te retrouver en maternelle alors que tu as demandé de l'élémentaire. Si tu demandes un cp dédoublé, tu peux finalement te trouver en CM2... C'est une question que je poserai demain en RIS, je viendrai vous donner la réponse ici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2018 à 10:05, Alexandrinetta a dit :

En effet, les cp ou ce1 dédoublés apparaîtront comme des postes d'adjoints. J'ai prospecté autour de moi. Dans certaines ecoles (saint-nazaire surtout), il semblerait que les collègues du cycle 3 prennent ces classes et qu'il reste donc leurs classes au mouvement. Pas vraiment ce que je veux moi 😕

Tu peux m'en dire plus,stp ?... Quelles écoles as tu contacté ?Quels niveaux restent ils ? Par mp si tu préferes

Le 07/03/2018 à 20:07, Emi ly a dit :

Bonjour, j’aurais souhaité avoir votre avis :

je viens d’obtenir ma permutation pour le 44 et je vais donc participer au mouvement . 

Or, je souhaiterais prendre un temps partiel sur autorisation ( deux enfants en bas âge ) et le problème c’est que les demandes sont clôturées depuis le 29 janvier .

j’ai donc appelé l’inspection aujourd’hui pour savoir comment faire et l’on m’a répondu que j’en ne pourrai sans doute pas faire de demande ...

par ailleurs, ma classe ferme dans le 35 et donc je lui ai demandé si je pourrais bénéficier des points de fermeture pour ma participation au mouvement . Et là aussi, elle m’a répondu que je n’en bénéficierait sans doute pas .

tout ça me surprend car dans le 35 , je n’avais pas eu ces soucis la ....

Qu’en pensez vous ?

J'ai eu un complément d'informations à ce sujet. Pour un temps partiel sur autorisation , il faut contacter cette personne :DSDEN 44 - Gestion co - Bouquet Karine <gest4-44@ac-nantes.fr>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...