Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour,

Je me permets de vous inviter à participer à un projet de recherche dans lequel le niveau de connaissance de la Dyscalculie Développementale (un trouble primaire de la perception des nombres) chez les enseignants du primaire sera évaluée.

Je vous invite à répondre à un questionnaire en ligne, qui prendra environ 10 minutes à remplir.

La participation à cette étude contribuera de manière significative à une meilleure compréhension de la connaissance de la Dyscalculie Développementale chez les enseignants.

Si vous acceptez de participer à l'étude, veuillez cliquer sur l'URL suivante:


https://leedsbeckettpsych.eu.qualtrics.com/jfe/form/SV_bC3SB3ilfGAPWJL


Comme vos collègues, j'espère que vous apprécierez cette opportunité de vous exprimer et de nous aider à créer de meilleures interventions pour les enfants dyscalculiques.

Merci encore d'avoir considéré cette opportunité de recherche.

Cette recherche est approuvée par le comité d’éthique de la recherche de l’Université de Leeds Beckett et un certificat a été émis le 10 février 2018. Le projet a reçu un avis favorable de la CNIL (la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés) en date du 16/11//17.


 

Modifié par K. Donois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre aide! 

Vous n'êtes pas le seul à ne pas aimer la question sur la motivation et j'aimerais vous demander la permission d'intégrer votre remarque dans mon article de recherche (vous ne serez en aucun cas identifiable)?

Encore merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...