Aller au contenu

L'inclusion scolaire des enfants autistes à l'école primaire


Messages recommandés

Bonjour

Je me présente, je suis actuellement étudiante en dernière année de licence Sciences de l'éducation, à l'université Jean Monnet de Saint Etienne. Dans le cadre de mes études, j'ai décidé d'orienter mon mémoire sur l'inclusion scolaire des enfants autistes à l'école primaire.                                                                                                                             Je me permets donc aujourd'hui de vous écrire, afin de vous demander s'il vous serait possible de m'aider. 

Dans le cadre de cette recherche, j'ai mis en ligne un questionnaire pour les enseignant(e)s dans le but d'avoir des réponses pouvant me permettre de traiter ma question de recherche.                                                                                        J'aurais donc aimé savoir s'il vous était possible de répondre à se questionnaire, dans l'objectif d'avoir un nombre important de données à traiter.                                                                                                                                                           Lien du questionnaire : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScBSo4RGdjcf9CEVg5ari56JMDWRSkWOS8ROlxaeuzelASWBg/viewform

En vous remerciant par avance de l'attention que vous porterez à ma demande. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Fait mais je ne suis pas persuadée que tu comprenne le sens de ce que je dis avec les mots, par rapport à l'expression de ce que je constate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...