Aller au contenu

Mouvement dans les Bouches du Rhône 2018


ulsonn

Messages recommandés

Allez, j'ouvre le topic du mouvement 2018 dans le 13.

Pas sure d'y participer cette année, j'hésite encore. J'attends le résultat des permutations sans trop d'espoir alors on verra. Mais je ne me plains pas, j'ai un poste à TD.

Si je ne me trompe pas le mémento est déjà en ligne, et les postes devraient être publiés le 19 mars.

En tout cas, bonne chance à tous les participants ! :clover:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • ulsonn

    15

  • chriiisss

    15

  • charlie13

    13

  • Balanina05

    9

Je rejoins ce post également. A titre définitif également mais envie de changer , peut-être être un retour en élémentaire, qui sait.

Le futur nous le dira :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

PES cette année et nommée sur Marseille, j'aurais bien besoin de vos conseils pour les vœux. Je vis seule avec deux enfants et certains postes ( brigades) me font un peu peur niveau organisation... Par ailleurs, la vie à Marseille ( nous habitions Aix et avons déménagé cet été pour nous rapprocher de mon école) ne nous plaît guère, aux enfants et à moi. À votre avis, ai-je une chance d'obtenir un poste hors Marseille avec mes 5 petits points ? Je vais bien sûr faire un stage syndical pour essayer d'y voir plus clair mais si vous avez des conseils, je suis preneuse ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai regardé et en effet à titre définitif, ça a l'air impossible. Mais je n'arrive pas à trouver les barèmes des postes provisoires: en fractionné, c'est peut-être envisageable ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu peux trouver ce document. Je trouve le mouvement à TP assez obscur. Mais en effet en fractionné à TP c'est beaucoup plus envisageable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même très obscur😅 ! Et difficile de trouver des témoignages de PE avec des petits barèmes sur ce mouvement provisoire. En tout cas bon courage pour le mouvement principal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai cherché sur les sites des syndicats mais je ne trouve pas la réponse à ma question : pour calculer mon barème pour le mouvement intra départemental du 13, venant d'un autre département (si ma mutation est confirmée!), ai-je droit aux points pour stabilité et pour REP+, zone violence? J'enseigne dans la même école REP+ à titre définitif depuis plus de 7 ans.

Merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Corinne3013 a dit :

Bonjour,

J'ai cherché sur les sites des syndicats mais je ne trouve pas la réponse à ma question : pour calculer mon barème pour le mouvement intra départemental du 13, venant d'un autre département (si ma mutation est confirmée!), ai-je droit aux points pour stabilité et pour REP+, zone violence? J'enseigne dans la même école REP+ à titre définitif depuis plus de 7 ans.

Merci pour votre aide!

Le mieux serait que tu contactes les syndicats du département. Ils t'apporteront une réponse rapidement.
La stabilité c'est maximum 14 points puis 14 autres points maximum si exercice en REP/REP+/zone violence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre réponse. J'ai eu la réponse du syndicat  : points stabilité et REP+ seront bien pris en compte. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/03/2018 à 19:44, ulsonn a dit :

Le serveur ouvre mercredi 22 mars. 

Bonsoir 

Comment sais tu que c’est le 22 mars ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...