Aller au contenu

Temps partiel dans l'Ain 2018-2019


Kissajo

Messages recommandés

J'ai fait ma demande de temps partiel (75%) pour l'an prochain. En lisant après coup la circulaire sur les temps partiels il est écrit que " l'accord du temps partiel implique un changement de poste à titre provisoire. Les enseignants devront alors participer à la 2eme phase du mouvement complémentaire". 

Concrètement, je ne serai pas dans ma classe l'an prochain ??? Ce n'était pas du tout le cas les années précédentes. Et pas du tout envie de me retrouver à Perpet' les Andouillettes!

J'attends que les syndicats me rappellent... Mais si quelqu'un par ici pouvait me rassurer ou au contraire me confirmer que je n'aurai pas ma classe, je l'en remercie!

En tout cas, si je devais perdre provisoirement mon poste ça me forcerait à reprendre à plein temps car je ne veux pas prendre le risque de me retrouver à l'autre bout du département avec mes 3 loulous à mettre à la garderie les matins et les soirs jusqu'à point d'heure...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me semble étonnant. N'est-ce pas seulement pour les postes dits "particuliers", comme brigade, ZIL, maître formateur etc. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: Et ben ils font fort par chez vous.

Même ici ils n'avaient pas encore tenté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est hallucinant ! :ninja:

Ou comment faire en sorte de baisser le nombre de temps partiel. Et les directeurs alors ? Eux aussi changent de poste si leur TP est accordé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu lis attentivement la première page tu verras que ce que tu cites correspond bien aux postes que l'académie juge incompatibles avec l'exercice d'un temps partiel et que c'est uniquement dans ce cas-là qu'il faut participer au second mouvement (avec en prime une bonification de 30 points sur ta circonscription ce qui te permettra de rester dans celle-ci ).

image.png.bd404382da1c97e7ac36624abe439664.png

Donc à moins que tu sois TR, en UPEAA, CPC, PDMQC,... tu restes sur ton poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Enehel84 Merci! Mes collègues et mon directeur comprenaient comme moi aussi puisque le paragraphe que je cite se trouve dans la partie "I. Principes généraux".

Je me suis fais peur pour rien! :heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...