Aller au contenu

Brigade maladie-maternité ou brigade formation stage?


Futuremaitresse!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

tout est dans le titre! Actuellement brigade maladie-maternité je me tâte sur le poste de brigade formation/stage...

Si certains ont tenté l'expérience, dans un sens comme dans l'autre, j'aimerai bien avoir leurs témoignages (points positifs, points négatifs, pourquoi l'envie de changement...).

Merci d'avance pour vos réponses!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, les BFC font tout le département (contre la circo seulement pour les autres, et encore, c'est souvent moins).

Ils sont prévenus le mercredi ou jeudi de la semaine d'avant pour les remplacements de stage. C'est souvent  jour, 2 maxi. Les jours sans stage, ils sont à la dispo de la circo pour des remplacements ponctuels. Le gros avantage : c'est des remplacements courts, prévus (donc souvent préparés), le gros moins : beaucoup de déplacements?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Navis en ce qui concerne mon département. Tu es amené-e à voir de tout, les très beaux quartiers comme les plus pauvres (beaucoup de stages REP+ notamment), la ville comme la campagne, de tous les niveaux. J'ai trouvé ça très enrichissant comme poste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...