Aller au contenu

cherche PE du 81 voulant entrer dans le 06 aux ineat exeat pour échange


stephy06

Messages recommandés

Bonjour,

 

Tout est dans le titre... C'est un peu ma dernière chance, alors j'espère que quelqu'un se fera connaître... S'il vous plait les PE du Tarn, si vous connaissez quelqu'un qui souhaite venir dans le 06 envoyez le vers moi, je peux donner mon mail en MP...

Si je n'obtiens pas le changement cette année il y a de grandes chances que nous soyons obligés d'abandonner notre rêve de vie :-(

 

Croisage de doigts et gratitude à ceux qui pourront m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Il me semble que les échanges poste à poste ne sont pas possibles.

Je te conseille de te rapprocher des syndicats de ton département qui siègent en CAPD pour que ton EXEAT te soit accordé.

Bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les échanges entre département sont possible lors de la phase d'ineat exeat, c'est la dame du syndicat qui m'a conseillé de chercher quelqu'un pour échanger ;-)) dans mon cas l'ineat est aussi dur à avoir que l'exeat, et j'aurais vraiment plus de chance avec quelqu'un pour permuter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, stephy06 a dit :

si les échanges entre département sont possible lors de la phase d'ineat exeat, c'est la dame du syndicat qui m'a conseillé de chercher quelqu'un pour échanger ;-)) dans mon cas l'ineat est aussi dur à avoir que l'exeat, et j'aurais vraiment plus de chance avec quelqu'un pour permuter...

ça me paraît assez étonnant. Je te conseille de contacter plusieurs syndicats de ton département 

 ça fait 3 ans que je siège en CAPD et je n'ai jamais entendu parler de ce genre de situations (mais je ne connais pas tout)

En gros dans mon département, les personnes sont classées en fonction de leur barème aux permutations/mutations informatisées et la DASEN prend en compte des situations sociales, familiales très particulières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi on m'a dit la même chose que toi du côté des syndicats @stephy06 : plus de chances en faisant une demande en même temps qu'un autre PE qui cherche l'inverse de toi, encore plus si c'est au sein d'une même académie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut tout tenter... C'est le snuipp qui m'a dit ça, je préfère suivre leur conseil et que ça ne donne rien, plutôt que ne rien faire et regretter après de en pas avoir essayé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, stephy06 a dit :

Je pense qu'il faut tout tenter... C'est le snuipp qui m'a dit ça, je préfère suivre leur conseil et que ça ne donne rien, plutôt que ne rien faire et regretter après de en pas avoir essayé...

mais tu as bien raison, il faut toujours tout tenter :wink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...