Aller au contenu

Mouvement 2018 intradépartemental 22


Nathomro

Messages recommandés

Bonjour,

Ayant obtenu ma mutation pour les Côtes d'Armor,  je me pose maintenant des questions sur la suite. Je sais que je dois participer au mouvement intra mais quelles sont les dates, quel est le barème pris en compte et éventuellement , quand ce sera le moment, des renseignements sur les écoles et les trajets/temps de route. Je compte m'installer sur la commune de Binic où habite maman et mon fils ira au lycée à Saint Brieuc.

Voilà je vous remercie pour votre aide.

Nathalie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ta mutation.

Le mouvement est assez tardif dans le 22. Il se fait après clôture  des demandes de temps-partiels ( jusqu'à fin mars), donc en général mi- avril. Parfois, cela tombe en grande partie pendant les vacances scolaires, je te conseille de regarder avant la localisation des différentes écoles.

Il y a uniquement un mouvement, pas de 2ème.

Pour le barème: l'ancienneté, les enfants ( 0.5 par enfant) et des bonus suivant le type de poste occupé ( REP, politique de la ville...).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bigouden ! Hélas nous avons tous reçu un message de la DGRH pour nous informer d'une erreur dans les barèmes donc nous devons attendre la réponse définitive. J'espère vraiment ne pas être concernée par tout ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir,

Confirmation obtenue pour ma mutation dans le 22.

Le serveur est ouvert finalement du 16 au 30 mars donc il va falloir que je me pose sérieusement pour faire mes voeux.

Un truc bizarre enfin deux d'ailleurs : tous les postes sont susceptibles d'être vacants (génial !) et il faut classer les voeux par préférence mais décroissant (en gros je mets mon voeu préféré en dernier !!!)

Je me demande si j'ai vraiment bien tout compris...

Comment savoir si le poste est à titre définitif ou provisoire ?

Beaucoup de questions...

Merci beaucoup à ceux ou celles qui prendront un petit temps pour me répondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vas sur le serveur, tu as un onglet pour voir les postes vacants OU les postes vacants et susceptibles de l'être.

Pour l'ordre des postes, c'est dans l'ordre croissant normalement.

Il me semble que les postes sont à titre définitif SAUF ceux qui pourraient figurer dans les listes données en annexe ( du type décharge de direction).

Sinon, rapproche -toi d'un syndicat pour être certaine.

 

Il n'y a pas de 2ème mouvement dans le 22.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour les infos.

Regarde ce qui est écrit dans la circulaire pour l'ordre des voeux...

Je vais effectivement appeler un syndicat dès demain, je suis en vacances encore une semaine donc il faut que je boucle tout avant la rentrée. Je pense contacter le snuipp22 car sur internet c'est sur eux que tu tombes ; peut être sont ils les plus nombreux...

Je vais cibler Plérin et Saint Brieuc, un peu de tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/03/2018 à 21:22, Nathomro a dit :

il faut classer les voeux par préférence mais décroissant (en gros je mets mon voeu préféré en dernier !!!)

Bonjour, 

Je suis aussi dans le 22. La circulaire indique bien que l'on doit classer les voeux dans l'ordre décroissant, mais pour moi, cela signifie qu'il faut mettre en premier le poste préféré... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Effectivement tu as raison p223 ; pour moi décroissant c'était les numéros des voeux donc ça ne collait pas et j'ai appelé directement la cellule mouvement carj'avais également besoin d'autres informations.

Du coup j'ai fait 25 voeux, un peu de tout, du titulaire remplaçant brigade à adjoint élémentaire même anglais parfois, les cp dédoublés (vu mon expérience...) mais en fait c'est juste un poste dans l'école (alors pourquoi les flécher ???). C'est un premier jet mais ça permet d'y voir plus clair. De toute façon,  n'ayant aucune info sur les écoles,  je ne pouvais faire autrement.

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...