Aller au contenu

Permutation et réintégration


nivi

Messages recommandés

Bonjour, 

J'espère que quelqu'un aura ma réponse. :)

Je suis en dispo et je viens d'obtenir ma mutation, je vais donc demander ma réintégration. 

Savez vous si on peut la demander pour le 1er juillet (cela me dérange de retourner travailler une semaine dans mon ancien département) ou si on doit obligatoirement attendre le 1 er septembre ? 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne question! La réponse m'intéresse aussi.

Je ne me la suis même pas posée, ma gestionnaire m'a automatiquement mise en fin de fonction au 31 aout et a annulé ma demande de renouvellement de disponibilité (qui s'annulait de fait comme plus besoin de rapprochement de conjoint :-) )!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, cémoi85 a dit :

Tu aimerais demander pour le 1er juillet pour avoir le salaire cet été? 

Regarde sur iprof mais je crois que la réintégration ne pourra se faire qu'au 1er septembre. D'ailleurs, quand on est muté, on est réintégré au 1/09 mais que faire le 31 aout? Aller bosser dans ton nouveau département ou l'ancien???:albert::angel_not::scratch:

Oui tu as tout compris :)

Et oui c'est écrit ça mais j'avais un petit espoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nivi ça m'intéresse aussi. Mais je ne crois pas ça possible car j'avais demandé un rapport d'une journée pour commencer plutôt ma dispo et on ne m'avait même pas répondu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La réintégration après dispo se fait au 01/09. Si ton école pratique la prérentrée tu dois être là dans ta nouvelle école pour  la prérentrée comme se sont des journées obligatoires . C’est ce que j’avais fait ,tu reçois la note de ta circo t’indiquant les dates de prérentrée .

Pour que ton intégration se passe bien dans ta nouvelle école , c’est mieux comme ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

J interviens pour dire que j'ai obtenu une réintégration anticipée après dispo à compter du 01/06 mais je ne suis pas dans le cas d une mutation validée.

Je dirai de tenter et au pire on vous répond non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...