Aller au contenu

Professeur des écoles et la réussite de tous les élèves


carine5

Messages recommandés

Bonjour, 

Je suis actuellement en pleine reconversion professionnelle. Pour commencer je fais la licence L3 science de l'éducation avec le CNED pour pouvoir Intégrer le MEEF au mois de septembre. Dans le cadre de ma licence j'ai un mémoire à faire sur le thème du "Professeur des écoles et la réussite de tous les élèves" ma question de recherche est "Comment le Professeur des Ecoles utilise son autorité avec les élèves perturbateurs afin de garantir un climat favorable pour l'apprentissage de tous". J'ai besoin de votre aide pour répondre à mon questionnaire, le remplir ne vous prendra pas plus de 5 minutes. 

Je vous remercie d'avance pour votre temps précieux que vous prendrez pour y répondre, vous trouverez ci dessous le lien 

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSd_-viY9gj9l56WqyvY-O1GP43xMQZ9tLI3KU7gZWQZG-FSUQ/viewform?usp=sf_lino

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait,

mais je doute fort que le fait de calmer quelques élèves "perturbateurs" aide l'ensemble à réussir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • André Jorge a modifié le titre du sujet qui est maintenant Professeur des écoles et la réussite de tous les élèves
Il y a 6 heures, Eve78 a dit :

Fait,

mais je doute fort que le fait de calmer quelques élèves "perturbateurs" aide l'ensemble à réussir...

Merci beaucoup, j'imagine bien qu'il y a plusieurs paramètres à prendre en compte. Etant dans l'obligation de trouver un thème dans ce vaste sujet qu'est le sujet de la réussite des élèves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, chableu a dit :

Et je fais une différence entre avoir de l'autorité et être autoritaire.

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

je vous remercie d'avoir pris le temps de répondre à mon questionnaire j'avais besoin de maximum une vingtaine de réponses, j'ai atteint même dépassé mon quota!

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...