Aller au contenu

Questionnaire de recherche mémoire MEEF maternelle


Selene Marchaix

Messages recommandés

Bonjour à vous tous. 

Je me permets de vous solliciter pour vous demander un petit service:
Je suis actuellement en Master M2 MEEF  et je fais mon mémoire sur la consigne en maternelle et l'autonomie cognitive. Pour faire l'analyse, j'ai réalisé un questionnaire d'une quinzaine des questions destinée aux enseignants de maternelle de tous les niveaux; l'idée est d'analyser les pratiques enseignantes qui facilitent les apprentissages des élèves à travers la consigne. Je voudrais vous demander donc de répondre au questionnaire, ça prend une dizaine de minutes et votre aide me serait précieuse pour réaliser mon analyse.

Voici le lien du questionnaire:

https://docs.google.com/forms/d/1a80ib2K7YoXnAeOJmc4G8o84w78LzzBH6Hphhx__4Us/edit 

Je vous remercie par l'avance de votre temps et de vos réponses. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta recherche me semble mal formulée (l'idée est d'analyser les pratiques enseignantes qui facilitent les apprentissages des élèves à travers la consigne). Mais aussi parce que tu questionnes sur l'autonomie cognitive.

Que cherches-tu à savoir ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites