Aller au contenu

des nouvelles des initiatives du GDID


montagny

Messages recommandés

?? super si un maire veut des interlocuteurs directs ayant un pouvoir de décision

Franchement, en tant que directrice, j'aurai plutôt besoin d'une secrétaire que de pouvoir de décision...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous laissons à chacun ses convictions, ses opinions, ses réactions, son choix surtout d'adhérer ou non à notre travail. Nous regroupons des Directrices et Directeurs de toutes régions, syndiqués ou non, ou dans les centrales les plus diverses, mais nous rejoignons sur un certain nombre d'idées et surtout sur celle que c'est notre propre métier qui - maintenant qu'il est défini par le référentiel-métier-, doit aboutir à une autonomie claire dans notre action et sa reconnaissance. Il est parfaitement audible et respectable qu'on ne soit pas d'accord, quand on est Directrice ou Directeur s'entend, comme il est audible que face à certain(e)s qui prennent ce métier comme un semblant de dictature abominable on puisse être réticent. Le secrétariat - un VRAI secrétariat avec une VRAIE secrétaire formée, rémunérée et en CDI - fait partie du package.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Je vais peut-être poser une question idiote mais j'y vais : un directeur avec un pouvoir de décision sera-t-il supérieur hiérarchique de ses collègues? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...