Aller au contenu

Vacances de printemps


nhennitpas

Messages recommandés

Êtes vous au courant de cette histoire du mardi qui remplace le vendredi ? 

texte 2.txt

pour moi c’est galère je ńavais pas prévu cela et comme je suis à mi temps je pensais être libre dès le vendredi soir d’avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUÏ bien sûr j’étais au courant de ce changement depuis l’automne mais pas de ce rattrapage ! Est-ce que l’on me rattrape mon lundi de Pâques moi qui ne travaille pas le lundi !! Pourquoi devrais je travailler un mardi alors que je ne travaille jamais ce jour là !! 

Et dire que dans les ministères il y a des gens qui sont payés pour « faire » les vacances 3 ans à l’avance !! Là à peine 3 semaines pour ce nouveau changement !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous il me semble que c'était précisé dès le départ, quand ils ont changé les dates des vacances... Moi qui ne travaille pas le vendredi, ça m'arrange! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne me dit rien pour la Seine Maritime, mais ça me conviendrait car normalement je ne travaille pas le vendredi (justement je me disais que je me faisais avoir dans cette affaire! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous dans la Manche (académie de Caen), c'est pareil, le mardi 24 remplace un vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, vivilafusée a dit :

Nous dans la Manche (académie de Caen), c'est pareil, le mardi 24 remplace un vendredi.

c'est valable pour toute l'académie ou juste ton département? Saurais-tu où trouver l'info ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manneg a dit :

c'est valable pour toute l'académie ou juste ton département? Saurais-tu où trouver l'info ?

Je viens de demander à une copine du Calvados, c'est pareil chez elle aussi. Pour l'Orne, je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, vivilafusée a dit :

Je viens de demander à une copine du Calvados, c'est pareil chez elle aussi. Pour l'Orne, je ne sais pas...

merci. Bon je me dis que si on était concerné on aurait eu l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, manneg a dit :

merci. Bon je me dis que si on était concerné on aurait eu l'info.

Après vérification de ce qu'on a reçu, c'est valable pour toute l'académie de Caen, et ça date de début octobre (moment où la décision du report a été prise...)...

Dans la mesure où maintenant, il y a une région académique Normandie, c'est peut-être valable pour l'académie de Rouen aussi... à vérifier...

arrete conges printemps 2.018pdf.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, vivilafusée a dit :

 

il y a 15 minutes, vivilafusée a dit :

Après vérification de ce qu'on a reçu, c'est valable pour toute l'académie de Caen, et ça date de début octobre (moment où la décision du report a été prise...)...

Dans la mesure où maintenant, il y a une région académique Normandie, c'est peut-être valable pour l'académie de Rouen aussi... à vérifier...

arrete conges printemps 2.018pdf.pdf

Merci du document, je vais creuser ça. Car effectivement on est réuni, mais je crois que pour l'instant il y a 2 académies, mais 1 recteur... Alors décisions communes ou pas, mystère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui au courant, je n'ai pas décharge ce jour là du coup :dry: (dommage, j'avais prévu la sortie à la ferme en me disant que chouette ma décharge pouvait enfin participer à une sortie...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...