Aller au contenu

stage remise à niveau


mwa

Messages recommandés

je ne sais pas si c'est toujours comme ça mais je me suis inscrite à un stage de remise à niveau pour des CM et bonjour l'organisation!je n'ai eu mon ecole que 2 jours avant les vacances (le stage se déroule la 2eme semaine des vacances),j'ai des enfants de 2 écoles dont une que je n'ai pas pu joindre bien que j'ai laissé mon numéro de tel pro et perso plusieurs fois donc je ne sais rien sur les élèves(meme pas le nombre!);quant à l'autre école,on me donne un enfant autiste qui n'est arrivé à l'école que depuis 3 semaines et on me griffonne 2,3 trucs sur les choses à travailler sur une feuille de brouillon!je peux déjà dire que ce sera le seul stage de ma carrière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque part, tu vas être payée en plus pour ce stage tandis que les enseignants de ces élèves devraient remplir tous ces papiers et te donner leurs informations bénévolement.

C'est là que le bât blesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous comprends mais de la a ne meme pas me transmettre la liste des eleves et me confier un enfant autiste a qui je ne vais rien apporter et qui a sans doute besoin de regularite ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, mwa a dit :

je ne sais pas si c'est toujours comme ça mais je me suis inscrite à un stage de remise à niveau pour des CM et bonjour l'organisation!je n'ai eu mon ecole que 2 jours avant les vacances (le stage se déroule la 2eme semaine des vacances),j'ai des enfants de 2 écoles dont une que je n'ai pas pu joindre bien que j'ai laissé mon numéro de tel pro et perso plusieurs fois donc je ne sais rien sur les élèves(meme pas le nombre!);quant à l'autre école,on me donne un enfant autiste qui n'est arrivé à l'école que depuis 3 semaines et on me griffonne 2,3 trucs sur les choses à travailler sur une feuille de brouillon!je peux déjà dire que ce sera le seul stage de ma carrière!

Au des infos qui remontent, tu peux toujours refuser de participer à ce stage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clerissalak l inspection m a envoye un mail jeudi pour me dire ou j etais et m a dit de prendre contact avec l.instit ce que j ai fait sauf que j avais des enfants d une autre ecole aussi et la je n ai eu aucun contact donc je ne sais rien... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, mwa a dit :

ah ouais tu crois?je ne suis pas sure d autant plus que notre ien est fermee...

 

Quand on te communique les règles du jeu après la candidature et que cette activité n'est pas obligatoire, alors oui tu peux très bien décider de ne pas y participer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, mwa a dit :

b en meme tps juste une liste de 5enfants avec leurs principales difficultes a travailler c est pas la mort non plus.

Pas plus que cela ne l'est pour toi d'effectuer un rapide bilan le premier jour ou d'interroger les élèves, qui en plus, auront vraisemblablement apporté leurs cahiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne idée borneo!simple rapide efficace;bref j ai compris et je ne me ferais pas avoir une 2eme fois meme si c'est bien payé je resterai chez moi!merci a tous bonnes vacances!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...