Aller au contenu

20 cannes et chapeaux melon pas cher


virg30

Messages recommandés

Bonjour

Je ne sais pas si je poste au bon endroit : si non, merci de me dire où aller svp.

 Je recherche pour mes élèves 20 cannes en plastiques et 20 chapeaux melon style Charlot (c'est assez urgent car il faut répéter avant la kermesse).

Avez-vous des conseils de lieux / sites où je pourrai me fournir, svp ? 

Merci d'avance

Modifié par virg30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu pourrais contacter les écoles de ton secteur. ;)

Sinon des associations louent parfois ce type de matériel: club de théâtre amateur, école privée sous contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines de mes collègues revendent les accessoires qu'elles ont acheté pour la fête de l'école, aux parents qui le souhaitent ; ça leur permet de rentrer à peu près dans leurs frais.

Ca peut être une piste si tu optes pour l'option de Just_Summer : 3€ pour garder un souvenir de la mémorable danse de Choupinou ;) (Je pense que ça fonctionne peut-être mieux avec des parents de maternelle, encore émerveillés par les exploits de leur enfant à la fête de l'école...)

Ou sinon, voir ça comme un investissement, stocker les accessoires dans un coin de l'école et les réutiliser régulièrement aux fêtes d'école...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses qui se complètent ! 

Je viens d'envoyer un mail à toutes les écoles de ma circo au cas où : bonne idée Lady Oscar

Si ça ne donne rien, j'achèterai sur "ballon à gogo" car le tarif me paraît raisonnable : Merci pour le site  Just_Summer : tu as déjà acheté sur ce site ? 

Et je proposerai aux parents l'achat du souvenir pour 3€ : bonne idée cath056

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 23/04/2018 at 11:02 PM, virg30 said:

Merci beaucoup pour vos réponses qui se complètent ! 

Je viens d'envoyer un mail à toutes les écoles de ma circo au cas où : bonne idée Lady Oscar

Si ça ne donne rien, j'achèterai sur "ballon à gogo" car le tarif me paraît raisonnable : Merci pour le site  Just_Summer : tu as déjà acheté sur ce site ? 

Et je proposerai aux parents l'achat du souvenir pour 3€ : bonne idée cath056

Dans l'école de mes enfants, pas ce genre de considérations, les maîtresses achètent (tout fait ou matériel à coudre) et l'argent est demandé aux parents, sans demander leur avis (et c'est parfois plus de 3 euros...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...