Aller au contenu

Messages recommandés

Voilà, je suis sur un petit nuage : mise à dispo, je connais déjà mon poste (oui, je sais j'ai beaucoup de chance _bl_sh_ ).

Mais la directrice m'a demandé de faire ma commande demain matin ....

Et cryin :blink: je ne sais absolument pas ce que je dois commander !

Si vous pouviez m'aider un tit peu, ce serait super cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel(s) nivo(x) ?? Combien d'enfants ?? Sais-tu ce qu'il y a déjà ds l'école ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon premier poste, j'ai connu ma classe que la dernière semaine avant les vacances et j'ai fait mes commandes en septembre. Ma commande a été livrée 3 semaines aprés celles passées en juin. Il y a toujours des feutres et de la peinture de l'année d'avant. Donc te tracasse pas. Pour faire tes commandes tu n'y arriveras pas en une soirée. J'ai mis 2 seamines pour les faire cette année alors que c'est ma troisième année ds l'école avec le mm niveau!

Si tu trouves des trucs qui t'interressent dans les catalogues tu peux les noter pour demain mais garde des sous pour continuer ta commande en septembre qd tu auras bien eu le temps de voir ce qu'il y a dans la classe. Pas la peine de commander des choses que tu as déjà en classe. Je sais si c'est partout pareil mais à Marseille on a jusqu'à mi-octobre pour utiliser les sous.

Elle est gonflée de te dire ça la directrice!

Tu as 2 mois pour faire le tour des catalogues et n'oublie pas de demander les clefs de l'école pour passer cet été et bien voir ce que tu as en classe.

Bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

En fait a priori j'ai des petits-moyens (11 petits, 15 moyens), mais je serais sûre demain matin !

En fait ils m'ont dit de commander surtout des feutres.

Merci du conseil je vais demander jusqu'à quand on a le droit d'utiliser l'argent (j'ai 200 euros).

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuhh! 200 euros!!!

Tu vas vite faire tes commandes alors!Il doit y avoir plein de commandes en collectif, les peintures se commandent souvent en collectif, demande bien ce qui a déjà été commandé.

Tu es dans quelle ville?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis à Pierrefitte (93).

Effectivement j'ai vite atteint les 200 euros !

Mais bon, on verra bien.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...