Aller au contenu

Enseignants en maternelle unique


Messages recommandés

Coucou!

Combien parmi vous auront une maternelle unique ou un multiniveaux en maternelle?

Souhaiteriez-vous mutualiser les ressources, échanger sur votre expérience?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • sandrine94

    9

  • Titi77

    9

  • Rose

    6

  • dds2

    3

Membres les plus actifs

Voir le sondage sur l'autre message pour les réponses à la première question... B) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups ! Je l'ai déjà dit dans le sujet "sondage", je veux bien partager mon expérience, mais je n'ai qu'une PS/MS, et je serais PE3 à la rentrée...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les chanceux de maternelle unique... dont je ferais partie dés septembre

OUI je suis à fond pour échanger, mutualiser, partager...

Mon email : laurentbelfer@aol.com

En attendant, bonnes vacances à tous

Laurent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je serai PE4 en classe unique cycle 1 à la rentrée, une toute nouvelle expérience qui sera à mon avis très enrichissante!! :) Je suis partante pour mutualiser nos travaux et partager nos expériences. A bientôt et bonnes vacances :D

sandrine : sandyb77@free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, moi j'suis comme tucco, j'veux bien mais j'ai seulement deux niveaux MS et GS. Alors j'sais pas si vous allez nous accepter !! cryin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummmm... je ne sais pas... il faut qu'on y réfléchisse... :P

Bien sûr que oui...

Maintenant, il faut qu'on trouve comment s'organiser... on pourrait peut-être commencer par les emplois du temps et programmations... qu'en pensez-vous? Peut-être aussi par l'organisation matérielle...

:) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, est-ce que soso, Tigrounette et Rose veulent participer à cette mutualisation?

B) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que oui...

YOUPI !!! :P :P :P

Ok pour commencer par les programmations, ça me semble une bonne idée. J'ai déjà envoyé des progressions et autres docs trouvés sur internet à pas mal de personnes et je peux continuer si ça intéresse qq'un. Je veux bien aussi voir les votres pour comparer et améliorer les miennes. D'ailleurs, je voulais modifier celles de maths (enfin, une partie découverte du monde) et puis j'avoue que j'avais pas faitdu tout de programmation en découverte du monde/sciences. Mais j'y travailles !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'envoyer, il faudrait savoir qui envoie à qui pour éviter que quelqu'un ne soit oublié, former une chaîne en quelque sorte.

Je me propose d'envoyer des docs à Sandrine94.

Et toi Sandrine?

:) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o Attendez moi, attendez moi !!!!

Je serai aussi PE3 en mater à la rentrée avec double niveau MS GS (à priori 31 élèves pour l'instant), suis donc ouverte à toutes propositions ...

Je vous ferai passer mes idées et autres d'ici quelques jours (je ne connais mon poste que depuis vendredi, et je me suis plus occupé de mon ménage pour l'instant ;) ).

A savoir je n'ai d'ATSEM qu'1 h et 1/2 par jour en début de matinée.

Mes programmations prendront donc en compte ce paramètre (notam pour la gestion des ateliers).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...