Aller au contenu

Le montant des frais de déplacements


lor88

Messages recommandés

D'apres le dossier que j'ai eu à la rentrée, ça donne ça:

de 0 à 9km : 14.44€

de 10 à 19km: 18,78€

de 20 à 29km: 23,13€

de 30 à 39km: 27,17€

de 40 à 49km: 32,28€

de 50 à 59km: 37,41€

de 60 à 80km: 42,84€

par tranche superiere de 30 km: 6,41€

S'ils ont été modifiés cette année, ca se jouera à qq centimes.

Voilà

A+

Déborah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres le dossier que j'ai eu à la rentrée, ça donne ça:

de 0 à 9km : 14.44€

de 10  à 19km: 18,78€

de 20 à 29km: 23,13€

de 30 à 39km: 27,17€

de 40 à 49km: 32,28€

de 50 à 59km: 37,41€

de 60 à 80km: 42,84€

par tranche superiere de 30 km: 6,41€

S'ils ont été modifiés cette année, ca se jouera à qq centimes.

Voilà

A+

Déborah

EUhh une question qui peut paraitre idiote, ces indemnités sont journalières ou par mois...???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont des indemnités journalières.

Sinon par mois, ça ne serait pas du tout interessant financièrement!!!

On perdrait des sous pour travailler!!! Non, trève de plaisanterie! ce sont des indemnités journalières que tu touches dès que tu sors de ton école de rattachement!

Mais j'ai relu le post, c'est vrai que l'on n'a pas précisé qu'il s'agit d'une somme par jour de remplacement en dehors de l'école de rattachement!

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un poste de remplacement congé longue maladie une semaine après la rentrée: à la base j'avais des quarts de décharge...l'inspecteur m'a proposé un changement, j'ai dit oui. dans ces cas-là, on n'a pas d'indemnité je suppose?! :blush: merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que si gwenn7 cra tu n'as pas fait la rentrée dans cette classe.

a confirmer parce que je suis à paris et on fonctionne un peu différemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de me répondre lilie...je vais donc me renseigner prestement, tu penses bien! c'est vrai que ma lettre de prise de fonction s'est faîte sur mon autre poste...ce matin on m'a dit que même pour un congé longue duré, je devais avoir une école de rattachement, et que ça n'était pas obligatoirement la même...d'où frais ...MAIS( d'ailleurs ça ne doit pas être très normal) je n'ai toujours pas de courrier officiel pour ma nomination... :huh::( je réalise en écrivant ça qu'il faut vraiment que je contacte mon inspecteur :blush: je vous tiens au courant pour ceux que ça intéresse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

lorsqu'on fait des suppléances dans le privé ,n'y a-t-il pas un moyen de se faire rembourser ses frais de transports?Moi je fais 1 suppléance d'1 semaine à 40 km de chez moi et ça me revient cher en essence.Pouvez vous m'éclairer?merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les renseignements car je ne savais même pas le montant ... Même si je ne sors pas beaucoup de mon école de rattachement (une à 2 fois par semaine) et que les 2 écoles ne sont pas éloignées... Mais c'est toujours ça quand même que je perçois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Merci pour les renseignements car je ne savais même pas le montant ... Même si je ne sors pas beaucoup de mon école de rattachement (une à 2 fois par semaine) et que les 2 écoles ne sont pas éloignées... Mais c'est toujours ça quand même que je perçois  ;)

anne-laure,

pourrais-tu me dire ce que tu fais dans ton école de rattachement ? tu enseignes ou bien tu n'as pas de mission du tout et tu "attends" ? Si tu n'as pas de mission, tu es payée "à rien faire" ?

ce n'est bien évidemment pas du tout une critique :) au contraire, je découvre petit à petit les métiers de ZIL/Brigade et je cherche à me renseigner pour l'année prochaine ;)

j'aimerais savoir à quoi sont occupées les journées sans mission...

merci et biz

tip'

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce sont des indemnités journalières.

Sinon par mois, ça ne serait pas du tout interessant financièrement!!!

On perdrait des sous pour travailler!!! Non, trève de plaisanterie! ce sont des indemnités journalières que tu touches dès que tu sors de ton école de rattachement!

de rattachement!

Michel

C'est encore plus interessant que ca puisque les mercredis samedi et dimanche sont aussi indemnisés ! Si le mardi tu es sur un remplacement, alors le mercredi est aussi indemnisé et idem pour le week-end si tu étais sur un remplacement vendredi (autre que dans ton école de rattachement bien sur).

Donc si du lundi au vendredi tu es ailleurs que dans ton école tu auras 7xle montant de ton indemnité. Ca vaut le déplacement non ?

Attention, ca ne marche pas les vacances scolaires bien evidemment.

C'est la compensation de la DURE DURE DURE vie du remplaçant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...