Aller au contenu

Le montant des frais de déplacements


lor88

Messages recommandés

Toute dernière question à propos de ces indemnités de déplacements :

Quand on remplace dans une école x le lundi, y le mardi, z le jeudi et w le vendredi, on touche le montant de quel kilométrage le mercredi ? Et le week-end ?

J'ai beau me creuser la tête, je n'arrive pas bien à savoir comment on calcule tout ça...

Merci d'éclairer ma lanterne ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un Mp que j'ai reçu et je réponds directement ici pouisque je pense que ça risque d'interessé du monde:

Bonjour Michel,

On est en plein mouvement et j'aimerais bien tenter un poste de ZIL.

Pour les indemnités, vu que tu es zilien, je pense que tu vas pouvoir me renseigner.

Quand tu n'es pas dans ton école de rattachement, touches-tu aussi des indemnités le mercredi, le samedi et le dimanche????

Les avis sont controversés là-dessus.

Et en septembre, tu ne sors pas alors au début du mois??? Que fais-tu alors?

Pour la prime ZEP ou AIS , quand tu es dans une école qui l'a, la touches-tu au prorata des jours travaillés?

Enfin, question remplacements longs, t'en fais parfois, souvent???

T'as le bonjour :) d'Odile du Val d'Oise

Amicalement

Alors, je commencerai par dire que dans le Nord (puisque je suis dans le Nord et que tout change d'un département à l'autre...), Zil, brigade... C'est a même chose. Personne n'a de spécification... Personne n'est attitré remplaçant stage ou maladie, long ou court...

Quand on est dans notre école de rattachement (pour un remplacement ou poru attendre un rempalcement) : pas d'indemnités! rien! Zéro, sauf la prime REP (ou AIS) au prorata du temps passé dans l'école (ici par mois ca doit faire 80 euros, si tu travailles la moitié du mois dans l'école du auras 40 euros!)

Si tu quittes ton école pour faire un remplacement, tu touches des indemnités (voir les Zones... a rechercher dans le forum, c'est mis...) même si l'école ou tu vas est en face de ton école de rattachement...

Si tu fais un remplacement du mardi au vendredi, ton mercredi est payé.

Si tu fais un remplacement du jeudi au mardi, ton dimache est payé à condition que le samedi soit un samedi travaillé et non un samedi vaqué...

c'et vrai qu'en début d'année, tu ne sors pas beaucoup... quoique, cette année, j'ai commencé uen semaine après la rentrée.. Sinon, j'ai préparé les en-têtes des cahiers pour les collègues, j'ai fait visiter la BCD à des petits groupes d'enfants... J'ai fait de l'administratifs poru aider le directeur, j'ai bossé sur ordi pour faire des référents....

Mais tu peux être appelé dès le début de l'année... sur un remplacement long à l'année par exemple ou un congès maternité...

Voilà. Je pense avoir répondu à toutes les questions du MP...

Sinon, n'hésitez pas à les poser ici, ca sert à tout le monde!!

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui je repose ma question si jamais vous ne l'aviez pas vue avant ! ;-)

Alors, on touche les frais de déplacements de quelle école le mercredi si ce n'est pas la même école le mardi et le jeudi ???

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du renseignement ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

Une petite précision donnée par la personne responsable du paiement des imdemnités à ll'Inspection Académique de Beauvais

si le mercredi est veille de jour férié ( comme la veille du 11 novembre 2004) l'indemnité n'est pas versée; sûrement idem le dimanche de Pâques alors???

Pour le lundi de Pentecôte la question n'est plus à poser!! ;)

Est-ce pareil pour vous?

Pour le samedi vaqué moi c'est des fois oui( dans ce cas je ne dis rien!!) des fois non!

Dom60 ZIL sur le 60

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour a tous!

je suis une toute nouvelle recrue et je suis zil!

je n'ai pas encore touché mes indemnités de déplacement et je me demande si l'on nous donne le détail où juste le montant global?

merci pour vos réponses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 ans je recevais une feuille récapitulative de mes remplacements avec le montant de chacun et le montant total du mois (avec 2 mois de décalage) envoyée par l'IA! ;)

come quoi d'un département à l'autre la façon de procéder et de gérer la chose varie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...