Aller au contenu

Le montant des frais de déplacements


lor88

Messages recommandés

C'est pour les brigades et les ZIL !

Dès que tu sors de ton école de rattachement, tu touches minimum 15€. Sauf si tu effectues un remplacement dans le même groupe scolaire (de la mater vers l'élém et vice versa)

A vérifier également que le ZIL ne soit pas rattaché à une ville et pas à une école...

Bonsoir,

J'aurais une question svp!

J'étais LC et je viens d'être nommé MAD(mise à disposition) dans une circonscrition, et apparament je vais faire des remplacements;mais voilà, je ne connais pas la différence entre mon poste et ZIL?

Par ailleurs, apparament j'ai la droit aux ISSR, quelqu'un sait?Sachant que je n'ai pas encore d'école de rattachement :blink:

Je suis un peu perdue!Quelqu'un aurait il vécu la même situation?

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'étais LC et j'ai commencé la semaine dernière.

Je suis brigade; j'ai 2 mi-temps jusqu'à la fin de l'année.

Le problème c'est que je ne sais pas où trouver la feuille à remplir??! L'IA me dit que c'est l'IEN, l'IEN me dit que c'est le directrice de l'école de rattachement et cette dernière n'a jamais été en possession de ce papier ... En gros ils se renvoient tous la balle !

Autre question: je suis le lundi et mardi dans l'autre école, et jeudi vendredi dans celle de rattachement. Je vais toucher combien de jours de frais de déplacement ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'étais LC et j'ai commencé la semaine dernière.

Je suis brigade; j'ai 2 mi-temps jusqu'à la fin de l'année.

Le problème c'est que je ne sais pas où trouver la feuille à remplir??! L'IA me dit que c'est l'IEN, l'IEN me dit que c'est le directrice de l'école de rattachement et cette dernière n'a jamais été en possession de ce papier ... En gros ils se renvoient tous la balle !

Autre question: je suis le lundi et mardi dans l'autre école, et jeudi vendredi dans celle de rattachement. Je vais toucher combien de jours de frais de déplacement ?

Merci !

Tu dois normalement trouver la feuille d'état de service des remplacements auprès de ta directrice (de l'école de rattachement ou l'autre) si ce n'est pas le cas, ton ien devrait pouvoir t'en fournir une...Fais-en des photocopies (et une photocopie avant de l'envoyer en fin de mois, au cas où)

Pour les indemnités, tu en toucheras pour lundi et mardi où tu sors de ton école de rattachement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'étais LC et j'ai commencé la semaine dernière.

Je suis brigade; j'ai 2 mi-temps jusqu'à la fin de l'année.

Le problème c'est que je ne sais pas où trouver la feuille à remplir??! L'IA me dit que c'est l'IEN, l'IEN me dit que c'est le directrice de l'école de rattachement et cette dernière n'a jamais été en possession de ce papier ... En gros ils se renvoient tous la balle !

Autre question: je suis le lundi et mardi dans l'autre école, et jeudi vendredi dans celle de rattachement. Je vais toucher combien de jours de frais de déplacement ?

Merci !

Tu dois normalement trouver la feuille d'état de service des remplacements auprès de ta directrice (de l'école de rattachement ou l'autre) si ce n'est pas le cas, ton ien devrait pouvoir t'en fournir une...Fais-en des photocopies (et une photocopie avant de l'envoyer en fin de mois, au cas où)

Pour les indemnités, tu en toucheras pour lundi et mardi où tu sors de ton école de rattachement.

Pour moi, ni la directrice ni l'IEN n'ont cette fiche. L'IA de Melun m'a dit qu'elle était téléchargeable sur le site internet de l'IA dans la rubrique VIE PROFESSIONNELLE je crois

Ensuite il faut chercher l'onglet ZIL et voilà!

PS: les fiches de 2009 ne sont toujours pas en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai été recrutée mi novembre en tant que TR sur la circo de vienne 2.J'étais en fait une LC recrutée le 13 novembre 2008.

Il y a quelquechose que je n'arrive pas du tout a comprendre!!! J'ai eu mes relevés de deplacements pour mes divers remplacements(fiches detaillées reçues dans mon ecole de rattachement) mais je n'ai encore rien reçu comme argent!!!!

Est ce que quand ils nous versent notre salaire les indemnités de frais de deplacements sont inclus dedans?J'espère pas, car dans ce cas la comment s'en sortir niveau tenue de budget perso!?!?! J'aimerai savoir exactement ce qu'ils nous donnent pour nous rembourser l'essence et voire sur combien je peux tabler avec leur aide! Je suis vraiment outree car tout cela est pas clair du tout!!! Il parait qu'il y a un retard dans le versement des indemnités mais quand meme! ca fait trois mois que je bosse et tjrs pas de sous pour ca!

Qqun pourrait il eclairer ma lanterne svp???

Merci d'avance!

Par ailleurs, meme si on commence a etre regularisés dans nos payes mensuelles, je n'ai toujours pas reçu mes fiches de paye dans mon ecole de rattachement!!! est ce normal? merci encore pour votre aide et vos reponses!!!

claire :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que ce soit pour les fiches de paye ou les indemnités de déplacement, c'est très aléatoire parfois, beaucoup de retard, et parfois ils sont à jour...

perso je n'ai pas eu mes fiches de paye depuis un moment!

tu va t'y faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je reçois mon bulletin de salaire dans le mois qui suit le virement du salaire et le relevé des indemnités est envoyé avec. Par contre ce relevé d'indemnités concerne la période remontant à trois mois. Je n'avais jamais rien reçu auparavant. J'ai touché les premières indemnités sur la paie de décembre et j'avais été recrutée en octobre. Mais surtout, n'hésite pas à appeler l'inspection. Moi je l'ai fait pour le dernier virement, car j'avais besoin de connaître la date exacte de versement. Je leur ai tout simplement dit que j'avais besoin de faire un chèque et que je voulais savoir si l'argent serait viré avant que le chèque soit retiré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'inspection que tu appelles pour ça?

on m'a toujours parlé de la gestionnaire à joindre! mais je n'ai pas son numero! sur iprof je n'ai toujours pas de nouvelle apres 2 semaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

BOnjour,

Je me permets de faire remonter ce post, car bien que noté ZIL en septembre, je commence tout juste car retour de congé maternité.

En farfouillant sur le post, je viens de voir les montants. Ces montants sont-ils les memes pour toutes les académies ?

Quand j'étais en congé maternité, je recevais chaque mois une feuille avec les dates précisant que j'étais en congé etc, est-ce que dès ce mois-ci je recevrais la meme feuille mais avce mes kilomètres de notés ?

La semaine dernière, j'ai eu un remplacement à 10 km de mon école de rattachement le mardi, le jeudi et le vendredi (3 classes différentes) est-ce que l'indemnité est comptée une seule fois pour les 3 jours ( 15€en tout) ou chaque jour une fois (soit 3X 15€) ?

merci beaucoup pour vos réponses/.

Par ailleurs, meme si on commence a etre regularisés dans nos payes mensuelles, je n'ai toujours pas reçu mes fiches de paye dans mon ecole de rattachement!!! est ce normal? merci encore pour votre aide et vos reponses!!!

Oui c'est normal il y a toujours un décalage d'au moins 2 mois avant de recevoir tes fiches de paye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BOnjour,

Je me permets de faire remonter ce post, car bien que noté ZIL en septembre, je commence tout juste car retour de congé maternité.

En farfouillant sur le post, je viens de voir les montants. Ces montants sont-ils les memes pour toutes les académies ?

Quand j'étais en congé maternité, je recevais chaque mois une feuille avec les dates précisant que j'étais en congé etc, est-ce que dès ce mois-ci je recevrais la meme feuille mais avce mes kilomètres de notés ?

La semaine dernière, j'ai eu un remplacement à 10 km de mon école de rattachement le mardi, le jeudi et le vendredi (3 classes différentes) est-ce que l'indemnité est comptée une seule fois pour les 3 jours ( 15€en tout) ou chaque jour une fois (soit 3X 15€) ?

merci beaucoup pour vos réponses/.

Par ailleurs, meme si on commence a etre regularisés dans nos payes mensuelles, je n'ai toujours pas reçu mes fiches de paye dans mon ecole de rattachement!!! est ce normal? merci encore pour votre aide et vos reponses!!!

Oui c'est normal il y a toujours un décalage d'au moins 2 mois avant de recevoir tes fiches de paye.

oui les montants sont les mêmes dans toutes les académies.

Tu as fait un remplacement de 3 jours, tu auras donc 3 fois l'indemnité correspondante. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis une liste complémentaire-brigade,j'ai commencé en janvier dans mon école de rattachement au Val Fourré! Et de janvier jusqu'à la fin de l'année je suis affectée dans une école qui se situe pas loin, je voulais savoir si j'avais droit aux indemnités journaLières de 15 euros?

En plus depuis le début j'ai eu de la chance, car on avait perdu mes RIB donc j'ai été payé 2 mois plus tard et vu le montant de ma paye , je pense que je n'ai pas touché pour Décembre mon indemnité ZEP, j'ai appelé l'IA, on doit me rappeler depuis mercredi j'attends encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...