• Annonces

• André Jorge

LE RESPECT DE L'ORTHOGRAPHE N'EST PAS UNE OPTION !   09/09/2017

EDP est un site consacré au monde de l'enseignement, de l'instruction et de l'éducation. Veillez donc à toujours : écrire un français correct et compréhensible par tous, relire vos messages et corriger vos éventuelles fautes d'orthographe, avant de publier. Par ailleurs, vous êtes tenu de : ne pas abuser de MAJUSCULES, de textes illisibles tant par la taille que la couleur, de répétitions exagérées de caractères et/ou de mots, ainsi que des images et smilies. ne pas abuser des abréviations. bannir les styles "télégraphiques", "texto" ou "chat" (c, fo, po, bcp, pr, dc, ds,...) qui ne sont pas autorisés sur le forum ! Enfin, n'oubliez pas les accents, les apostrophes, les majuscules, qui ne sont pas optionnels ! Dans le cas contraire, vos messages seront supprimés. Merci de votre compréhension.
lor88

Le montant des frais de déplacements

Messages recommandés

badaboum69

Vous avez touché les indemnités de juillet ? Rien eu de plus sur la paie de septembre, ni octobre...

cyberdoc
il y a 52 minutes, badaboum69 a dit :

Vous avez touché les indemnités de juillet ? Rien eu de plus sur la paie de septembre, ni octobre...

badaboum69

juillet est le plus souvent l'exception, payé en août.

Appelle ton gestionnaire et TIENS NOUS AU COURANT. 

Mirobolande

Moi c'est toujours avec un décalage de deux mois.

Filounet
Le ‎30‎/‎10‎/‎2017 à 17:02, fannye a dit :

Rien en décembre et un rattrapage en janvier? C'est étonnant ?

Nous n'avons pas reçu cette information. D'ailleurs, je suis TR depuis longtemps et hormis le M+2 on ne nous a jamais donné de règle précise.

bisounours8386

Zil l'an dernier posté transformé en bd cette année et on avait déjà eu ce planning de paiement des issr l'an dernier. Ils nous avaient dit que c'était du à une question de délai étant donné que la paye de décembre intervient plus tôt c'est trop juste pour eux pour ajouter les issr d'ocobre donc on les touche en janvier en même temps que celle de novembre. Après pour le reste c'st toujours un décalage de 2 mois excepté celles de juillet qui sont payées en août avec celles de juin. 

Vibino

Ah ok...ça paraît logique.
Ce qui serait encore mieux, c'est d'avoir le détail des lignes comptables car c'est toujours flou. Entre les rappels année précédente et la déduction de trop perçus, je fais confiance à mon gestionnaire, car c'est toujours de l'à peu près.

Goëllette
Le 01/11/2017 à 10:03, bisounours8386 a dit :

Zil l'an dernier posté transformé en bd cette année

Concrètement, qu'est-ce que cette transformation de titre a changé pour toi ?

bisounours8386

Concrètement rien.... vu que en tant que s'il j'ai fait des remplacements longs a partir de février jusqu'à juin et que j'ai même repris en septembre la suite du remplacement que j'effectuais en juin. 

Enfin en tant que zil en début d'année quand des bd étaient encore dispo on pouvait dire si le remplacement long ne nous intéressait pas... que la on n'a plus vraiment le choix. 

Goëllette

Et du point de vue de la distance à effectuer ? Qui te gérait, qui te gère ?

bisounours8386

Point de vue distance c'est pareil. Depuis l'an passé on est géré par la diper qui gère 3 circo voisines donc on est envoyé principalement dans notre circo mais de temps à autre en cas de besoin on peut être amené à aller dans une des 2 autres circos. Le plus loin que j'ai fait été a 1h30 de chez moi. 

Goëllette

Elles sont étendues vos circonscriptions ! :blink:

Vibino

Oui, on peut en faire des bornes en 1h30! ou bien seulement 17 kms quand c'est bouché... Vive l'Ile-de-France!!!

Vibino

Oui, on peut en faire des bornes en 1h30! ou bien seulement 17 kms quand c'est bouché... Vive l'Ile-de-France!!!

Goëllette
il y a 21 minutes, Vibino a dit :

Je n'avais pas pensé à cette éventualité.

PommeD'Api
il y a 56 minutes, Vibino a dit :

Et avec l'A4 ou l'A13 bouchées quand il y a des manif' de forains... :devil_2:

Vibino
il y a 55 minutes, PommeD'Api a dit :

Et avec l'A4 ou l'A13 bouchées quand il y a des manif' de forains... :devil_2:

Oui, j'étais bien contente de ne pas être dans ce secteur ce matin.

bisounours8386

Non je parlais d'1h30 sur route sans bouchon donc oui ça en fait des kilomètres... 

Goëllette

Vous avez des circonscriptions très étendues !

Filounet
Le ‎07‎/‎11‎/‎2017 à 22:29, bisounours8386 a dit :

Non je parlais d'1h30 sur route sans bouchon donc oui ça en fait des kilomètres... 

:blink:

C'est pour ça qu'il faut se battre pour que les ZIL ne deviennent pas Brigades. Ce sont deux postes complémentaires.

Ollinwan

Je suis tout à fait d'accord !

Filounet

Mais qui se bat pour nous ? :(

Un collègue d'un syndicat m'a dit un truc incroyable lorsque j'évoquais le sujet avec lui : "Ils veulent rentabiliser (ça je m'en doute). D'ailleurs, moi, si j'étais aux commandes, ...".

Je l'ai interrompu en lui rappelant qu'il n'était pas aux commandes mais délégué du personnel donc étant chargé de nous défendre, pas d'aider l'Administration à trouver des solutions pour encore plus nous broyer.

Le pire, c'est que je ne sais même pas s'il a compris ...