Aller au contenu

Le montant des frais de déplacements


lor88

Messages recommandés

Je pense appeler les syndicats pour me renseigner, car tout comme toi j'ai eu différentes versions, donc dans le doute, je n'ai pas envie d'abandonner car cela représente tout de même une certaine somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se tient au courant dès qu'on a des infos alors ! En attendant, bonnes vacances !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

j'ai eu a plusieurs reprises l'occasion de faire des remplacements à la maternelle .. contigüe à mon école de rattachement ! Une des classes se trouve meme dans l'enceinte de mon école de rattachement ( celle du directeur de la maternelle !!!!) .... j'ai bien perçu les indemnités !!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis ZIL T1 dans l'académie de Créteil (93).

Savez-vous à quelle date allons-nous toucher l'ISSR? Je suis dans la plupart du temps dans des écoles en ZEP, cette indemnité arrive t-elle en même temps que l'ISSR?

Merci d'avance pour vos réponses !

Bon mercredi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis ZIL T1 dans l'académie de Créteil (93).

Savez-vous à quelle date allons-nous toucher l'ISSR? Je suis dans la plupart du temps dans des écoles en ZEP, cette indemnité arrive t-elle en même temps que l'ISSR?

Merci d'avance pour vos réponses !

Bon mercredi :)

pour l'indemnité zep, ça arrive en même temps que l'issr sur la fiche de paie, mais je n'ai jamais compris le calcul, même pour un remplacement long de plus d'un mois, je n'ai jamais la totalité mensuelle de l'indemnité zep !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerais savoir comment sont calculées les indemnités lorsque l'on fait une matinée dans une école et l'après-midi dans une autre... Je suppose que ce n'est pas multiplié par 2, ce serait trop beau$$$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Pour ma part, j'ai une seule indemnité lorsque j'ai deux remplacements différents dans la même journée. C'est bien dommage, car c'est arrivé déjà pas mal de fois cette année...

Heureusement, c'est toujours le déplacement le plus long qui est pris en compte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu a plusieurs reprises l'occasion de faire des remplacements à la maternelle .. contigüe à mon école de rattachement ! Une des classes se trouve meme dans l'enceinte de mon école de rattachement ( celle du directeur de la maternelle !!!!) .... j'ai bien perçu les indemnités !!! :)

Je n'ai toujours pas pris le temps d'appeler, mais merci Mich pour cette info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets mon message ici car il est important que l'on apprenne que des "remplaçants" n'ont AUCUN frais de déplacement. Voilà, je suis actuellement en affectation provisoire sur un poste et je vais changer d'affectation provisoire prochainement pour la 3ème fois cette année. A chaque fois, je dois faire signer mes papiers aux mairies comme si j'étais titulaire à l'année. Ainsi, l'EN ne me paye AUCUN frais de déplacement alors que je fais un travail de remplaçant. Au passage, je suis très loin de mon domicile et une aide serait vraiment la bienvenue.

J'aimerais savoir qui est dans ce cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mets mon message ici car il est important que l'on apprenne que des "remplaçants" n'ont AUCUN frais de déplacement. Voilà, je suis actuellement en affectation provisoire sur un poste et je vais changer d'affectation provisoire prochainement pour la 3ème fois cette année. A chaque fois, je dois faire signer mes papiers aux mairies comme si j'étais titulaire à l'année. Ainsi, l'EN ne me paye AUCUN frais de déplacement alors que je fais un travail de remplaçant. Au passage, je suis très loin de mon domicile et une aide serait vraiment la bienvenue.

J'aimerais savoir qui est dans ce cas ?

un conseil : parles-en aux syndicats.

As-tu un poste de brigade ou ZIL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un poste de rien du tout. Ni ZIL ni Brigade. J'ai un intitulé à chaque fois comme les titulaires de classe. C'est honteux. La circo refuse d'ouvrir un nouveau poste de remplaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...