Aller au contenu

Contribution aux fiches pâte à modeler...


Mars

Messages recommandés

Comme je viens de terminer mes premières fiches autonomes pour la pâte à modeler et les pentaminos, je voulais en faire profiter tout le monde... ;)

Un jour prochain (mon prince viendra... :wub: euh non c'est pas ça que je voulais dire) je ferai la suite, voir aussi d'autres jeux !

Voilà déjà pour la pâte à modeler (euh, enfin, je vais essayer de joindre le fichier)

Mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Mars

    8

  • cocottine

    5

  • Roserouge100

    5

  • Tamara2

    4

euh, si quelqu'un peut me dire pourquoi en faisant "parcourir" puis "ajouter ce fichier" ça ne marche pas... je suis preneuse !

Mars :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Mars !!

suis T1 et ces fiches pourraient m'être bien utiles !! merci si tu peux me les envoyer ! ;)

à bientôt ! :) carole-cl@wanadoo.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais envoyer les fichiers aux 4 personnes ci dessus qui écrit... pour la suite, se serait plus simple de faire une chaine sinon, j'ai pas fini de faire des mails !

Merci

Mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, il n'y aura que les fiches pâte à modeler car les fiches pentaminos ont été faites avec des photos trop lourdes et ça pèse 14Mo ! autant dire que mon ordi refuse de les envoyer ! désolé !

Mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est triste pour les pentaminos, tu as enregistré en jepg ? parfois il suffit de réenregistrer en jepg sous le même nom en rajoutant bis en extension

moi je veux bien envoyer à qui me demande, il suffit de faire un transfert et j'ai l'adsl

envoyez moi un message privé car le mail sur aufeminin pas terrible !

au fait tu habites au même endroit que mon frère sa pettie fille s'appelle Laurence, peut-être que tu l'as eu comme élève :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai l'ADSL aussi et pourtant un mail de 14Mo, il en veut pas ! :(

Il faudra que je fasse un fichier page par page et non tout sur un même document ! je le ferai quand j'aurai le courage.

En attendant, logiquement les fiches pâte à modeler sont parties ! si vous recevez, faites-moi signe, sinon, je recommencerai...

Mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...