Comment adhérer ou renouveler son adhésion
Débuté par André Jorge, déc. 27 2004 12:55
88 réponses à ce sujet
Posté 18 août 2010 - 08:29
Tout fonctionne bien pour moi, c'est d'ailleurs très bien et pratique ... comme EDP bien sûr
Posté 21 août 2010 - 16:06
Bonjour,
Même problème pour moi que Laurence et beamarou, je tourne en rond ! Sur la page abonnement je n'ai pas le bouton paypal et j'utilise Firefox !
Pourtant l'an dernier je n'ai eu aucun problème !
Y-a-t'il une solution ?
Même problème pour moi que Laurence et beamarou, je tourne en rond ! Sur la page abonnement je n'ai pas le bouton paypal et j'utilise Firefox !
Pourtant l'an dernier je n'ai eu aucun problème !
Y-a-t'il une solution ?
Posté 25 août 2010 - 19:03
idem pas de bouton paypal
Posté 25 août 2010 - 19:35
Dans ce cas, clique sur le texte qui apparaît à la place du bouton.
Ou utilise un autre navigateur, plus rapide : Firefox, Chrome, Safari.
Tu peux également essayer quand il n'y a pas beaucoup de membres connectés au forum.
Tu peux essayer d'actualiser la page où il y a le bouton en appuyant sur la touche F5.
Mais fais une copie d'écran et publie-la ici pour que je voie ce qui apparaît pour toi.
Ou utilise un autre navigateur, plus rapide : Firefox, Chrome, Safari.
Tu peux également essayer quand il n'y a pas beaucoup de membres connectés au forum.
Tu peux essayer d'actualiser la page où il y a le bouton en appuyant sur la touche F5.
Mais fais une copie d'écran et publie-la ici pour que je voie ce qui apparaît pour toi.
Posté 29 août 2010 - 11:22
Et bien aujourd'hui ça marche !!!Il suffisait peut-être d'attendre d'être complètement désabonner? En tout cas renouvellement effectué sans soucis!
Bon dimanche
Bon dimanche
Posté 15 décembre 2010 - 08:27
bonjour André ...
abonnement renouvelé ce jour ... il fallait bien attendre que l'abonnement soit expiré ... encore une fois il faut laisser du temps au temps ... par contre l'abonnement sera automatiquement renouvelé avec paypal ... c'est beau l'automatisme mais ça ne me plait qu'à moitié
...
amicalment
alain l.
abonnement renouvelé ce jour ... il fallait bien attendre que l'abonnement soit expiré ... encore une fois il faut laisser du temps au temps ... par contre l'abonnement sera automatiquement renouvelé avec paypal ... c'est beau l'automatisme mais ça ne me plait qu'à moitié
amicalment
alain l.
Posté 17 décembre 2010 - 00:27
alainl, le 15 décembre 2010 - 08:27 , dit :
c'est beau l'automatisme mais ça ne me plait qu'à moitié
...
Demain soir je serai en vacances et je regarderai de plus près.
Posté 12 juillet 2011 - 19:01
Bjr
Pour renouveler mon abonnement, je dois attendre que celui en cours expire ?
J'en serai averti par mail ?
Pour renouveler mon abonnement, je dois attendre que celui en cours expire ?
J'en serai averti par mail ?
Posté 12 juillet 2011 - 20:23
C'est bien ça. Merci.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Ce sujet est fermé