Aller au contenu

[P]cadeau en litt cycle 3, pour 2005!


julied

Messages recommandés

bon voila....

l'an dernier j'ai fait un stage litt cycle 3, par rapport aux nvx programmes et j'ai une dizaine de bouquins de la liste qui sont exploités. alors dites moi où je peux vous les poster, dans la partie "les fiches" du sommaire du forum?

apres je ne sais pas ce que ca vaut, j'ai testé en classe "les doigts rouges " (forcement c'est moi qui l'ai fabriqué), le long voyage du pingouin, le hollandais sans peine et je sais plus lequel. cela dit, j'espere avoir le droit de les donner!

sinon, autre chose, j'ai un cas de conscience pas tranquille.... j'aurai pas du venir sur le forum aujourd'hui car ca va pas trop fortiche... vous avez l'air d'avoir tous bien bosser pour votre rentrée et préparer des trucs bien, des projets et tout.

et moi, ben pas tellement. j'ai pas été là souvent et ma doudou de 2 ans me demande bocou de temps!!!!

du coup j'ai cette impression bizarre de moins travailler, de moins faire de prep' comme avant, de resortir celles de l'an dernier en cherchant qd meme à les améliorer, je ne fais plus que des prog par periodes et je ne marque plus que les grandes lignes et plus de prep détaillée ce qui fait parfois que la veille, je cherche ce que j'ai voulu dure dans ces grandes lignes et je perds du temps.

qd j'exploite un roman, je fais ca vite fait dans mes prep, au jour le jour quasi. est ce un manque de serieux??

ca fait 2 , 3 mois que j'ai perdu mon rythme de croisière... regardez là, c'est la rentrée demain et j'ai pas fini mon boulot: ma prog en numeration, en géo, en ortho, d'avoir vu vos post sur le tsunami en asie, je me suis dit que c'etait une super idée et je n'y avais mm pas pensé!!!!!!!!! la honte......

et vous, vous z'auriez t'y pas une baisse de forme qui pourrait me remonter le moral???

julie qui est tristounette ( niveau boulot) pour la nouvelle année :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • julied

    17

  • --anonyme--

    5

  • marika

    3

  • fyb

    3

Membres les plus actifs

Pour les livres exploités tu peux mettre les documents dans "vos fiches" :)

Pour le reste, je te rassure tu n'es pas la seule loin de là :o :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci d'avance pour tes docs (partie fiches oui) ! :wub:

et vous, vous z'auriez t'y pas une baisse de forme qui pourrait me remonter le moral???

Ben si complètement là ! En plus je suis inspecté ce mois-ci ! Et ça me bloque encore plus...

Suis vraiment mal aussi !

C'est la panique !!!! :(

Tu vois t'es pas la seule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, dans la fenetre ou tu écris ton message tu as Parcourir et c'est là que tu sélectionnes les documents à télécharger et après tu valides par "Ajouter le doucment"

Il faut que le document fasse au max 100Ko sinon faut compresser :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...