Aller au contenu

Mon CAFIPEMF


Eloise

Messages recommandés

voilà juste un mot avant d'aller m'aérer un peu la tête, ça fait 4 semaines que je suis en apnée dans mon boulot, que je ne suis pas sortie, que je n'ai pas fait les soldes... :D

et demain c'est le grand jour... on verra bien de ttes façons là j'en ai un peu ras le bol de toute cette préparation... :huh: avec un peu de bol le jury de CAFIPEMF sera charmant... (déjà que je n'ai toujours pas reçu ma convoc')

j'espère juste que je saurais si c'est positif ou non à la fin de l'entretien parce que je n'ai pas vraiment de patience.... ;)

je remercie Watteau qui m'a beaucoup aidée, mon chéri qui a été adorable et m'a supporté pendant ces 4 dernières semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Eloise

    4

  • IsaG

    3

  • mariew

    2

  • Véronyka

    2

Membres les plus actifs

moi aussi je penserai fort à toi demain et dis toi aussi qu'il n'y a pas besoin de cette qualification pour bien travailler avec les mômes et qu'eux ne s'y trompent pas alors si c'est négatif :cry: ...Cool :) ! tout cela ne vaut pas la peine <_< ...et je sais de quoi je parle ! J'ai failli démissionner l'an passé.

Il semblerait que dans le Nord les résultats de l'admissibilité ne soient pas connus à l'issue de la partie pratique mais plus tard lorsque tous les candidats ont été vus.Tu peux de toute façon arriver à avoir l'info par ton IEN.

Gros bisous et M....

PS : je me reconnecterai tout à l'heure (vers 0H ) au cas où.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on croise les doigts mais je suis sûre que tu vas les épater :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...