Aller au contenu

Comment faire?


Messages recommandés

  • Réponses 350
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    31

  • cleo17fr

    12

  • hotstuff

    8

  • Myrthil

    8

Membres les plus actifs

je suis despeseperée, tous les gens a qui j'ai donné l'astuce poor retz ont recu leurs livres et pas moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ce chéquier m'intéresse vivement, je suis allée sur le site d'Hachette.

Je vais peut-être sembler un peu nullasse mais vers quel contact faut-il aller??? Vers le délégué pédagogique de son département ou est-ce un autre service??? Parce que moi, il me demande le niveau d'enseignement mais vu que je suis PE2, j'ai pas trop de niveau précis...

Merci d'avance pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ce chéquier m'intéresse vivement, je suis allée sur le site d'Hachette.

Je vais peut-être sembler un peu nullasse mais vers quel contact faut-il aller??? Vers le délégué pédagogique de son département ou est-ce un autre service??? Parce que moi, il me demande le niveau d'enseignement mais vu que je suis PE2, j'ai pas trop de niveau précis...

Merci d'avance pour les réponses

tu vas dans espace enseignants

"nous contacter"

par mail : relations-enseignants.hachette-education@lpc.fr

tu fais un mail. de toute façon le chéquier est réservé aux pe2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
il m'en reste encore... profitez-en... (pas besoin d'être PE2 pour en profiter...) ;)

C'est sympa ! Avant de me décider pourrais-tu me dire quelles genres de réduc' ce chéquier propose ? Merci ! ;)

exemple de réduc : livre " le frçs à la découverte du monde " ce1 : 3,10 euros à la place de 24

livre "frçs des outils pr écrire "( ce 2 ou cm1 ou cm2 ) : 3,10 au lieu de 24-25 euros

"pr comprendre les maths" : 3,10 au lieu de 24 euros...

;)

Plus personne n'est intéressé par les chéquiers? j'en ai pris un gros tas au cddp donc il m'en reste encore ;)

salut te reste il des chequiers stp?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'en reste encore... profitez-en... (pas besoin d'être PE2 pour en profiter...) ;)

C'est sympa ! Avant de me décider pourrais-tu me dire quelles genres de réduc' ce chéquier propose ? Merci ! ;)

exemple de réduc : livre " le frçs à la découverte du monde " ce1 : 3,10 euros à la place de 24

livre "frçs des outils pr écrire "( ce 2 ou cm1 ou cm2 ) : 3,10 au lieu de 24-25 euros

"pr comprendre les maths" : 3,10 au lieu de 24 euros...

;)

Plus personne n'est intéressé par les chéquiers? j'en ai pris un gros tas au cddp donc il m'en reste encore ;)

salut te reste il des chequiers stp?????

non, je n'ai plus de chéquiers...ecris à hachette, ils t'en enverront un... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai reçu un quelque temps après avoir demandé sur leur site. Par contre, ils me l'ont envoyé directement à l'IUFM, et pas à l'adresse perso que j'avais indiquée! :o

Un dernier truc : il faut quand même se dépecher, l'offre finit au 31/01/2006.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'envoyer un mail à hachette pour recevoir un chéquier, j'espère qu'ils vont m'en envoyer un! :)

je vous tiens au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool , ces infos pour bénéfcier de spécimens ou de réductions sur des manuels!!J'en ai profité également pour ademandé le chéquier Hachette et ai envoyé le bon de commande retz.Par contre, quelqu'un connait -i lu nmoyen pour recevoir gratuitement des affiches pour la lecture o la littérature style l'école des loisirs???(pour les mettre dans ma bibliothèque de classe) merci de vos bons conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...