Aller au contenu

Cherchez et trouvez vos informations


André Jorge

Messages recommandés

Bonjour !

Je me permets de vous rappeler l'existence du portail "Enseignants-du-primaire.net" qui contient entre autres un annuaire avec pour l'instant 30 catégories et 160 Liens vers des sites en rapport avec notre métier. Les informations que vous cherchez y sont peut-être ; vous pourrez aussi y entrer vos liens ;)

Sinon, je viens d'inclure dans les pages de l'annuaire un formulaire du moteur de recherche Google qui est un excellent outil et qui devrait vous permettre de trouver tout ce qui est publié sur le net... Voilà, vous savez maintenant comment faire pour être le plus "fin limier du net".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour AJ,

d'abord MERCI pour tout ce que tu fais, c'est génial :wub: .

Je suis allée voir l'annuaire (très pratique) mais je n'ai pas pu accéder aux différents tops des sites les mieux cotés??!! C'est en panne ou c'est moi qui ai pas cliqué où il fallait ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui... le lien vers les sites les mieux côtés ne donne rien... :huh::( Mais il y a heureusement le lien vers les sites les plus populaires :D

Je m'occuperai de ce problème plus tard (encore du boulot <_< )... Merci de me l'avoir signalé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci AJ,

je file alors voir le top des sites les plus populaires :rolleyes:

ps: je t'aurais bien fait un bisou mais y a pas de smiley pour ça (je sais, encore du boulot <_< ), bisou quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...