Aller au contenu

sons de la vie courante


Messages recommandés

Connaissez-vous un CD ou K7 (ça m'éviterait de le faire) où il y aurait différents sons de la vie de ts les jours ?? J'aimerais travailler l'écoute.

Merci Céline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il existe l'imagier sonore de chez Gallimard. Je lui ferai un reproche, les sons sont nommés avant leur diffusion. Tu peux aussi trouver chez les bons disquaires des disques de bruitages assez bien faits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi, g bien un cd avec ca (scie, porte, klaxon, rire, avion, coq, dindon, mouton, canard, paon, cheval, ane, vache, tracteur, soda, verser, telephone, cris, boire, train, trompette, roter, boire au robinet, cloche, coucou, perseuse, orage, vent, balayer, fermeture eclair, flipper, bouchon, respirateur coeur, chasse d'eau, sirene, pleure, tic tac, machine, fusée, pneus, guepe, grenouille, moustique, rire gene, chat) mais g po de graveur : donc sur cassette si ca te dit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mamie !!

Tjrs là qd on en a besoin !!

C toi qui l'a fait ou ça vient d'éditeurs pédogogiques ??

et par internet, C pas possible ?? C long ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

benpar internet, j'sais po, faudrait qu'un pro en informatique : moustache, aj, .......... puisse m'expliquer comment faire !

En fait, c mon prof de musique qui nous l'a fait et apres g fait grave par une copine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as des profs cools dis donc! c'est pas pour nous qu'ils iraient faire ça :ph34r: !!..c'est triste à dire... :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai travaillé l'écoute des sons de tous les jours grâce à un loto sonore de chez nathan; il est composé d'une k7 et de cartons illustrés des différents sons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de techno mamie brossard, je vous conseille un site sympa de techno fait par mon prof! il est très bien expliqué :D !! po souvent que je dis du bien d'un prof :ph34r: , mais la,il le mérite! :wub::wub:techno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour l'adresse sab;il est très bien fait! :wub:

nous à l'iufm la prof de musique nous a gravé toutes les musiques et les chants étdués en cours,c vraiment sympa et très pratique!! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il est pas mal je trouve! en plus toutes les activités présentées que l'on peut faire avec les enfants, on les fait en cours B) !! demain on s'attaque au porte clé lumineux :D B) !!les gamins adorent ces activités! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...