Aller au contenu

- - - - -

fiches clipos

• Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet
5 réponses à ce sujet

#1 maouelle

Pousse-cailloux

• Membre +
  • PipPipPip
  • 238 messages

Posté 10 avril 2005 - 17:22

Je cherche les fiches clipos pour ps. Si quelqu'un les a sur son disque dur.
merci
Maouëlle

#2 haribo

Grincheux

• Membre +++
  • PipPipPipPipPip
  • 1177 messages
  • Genre:Femme

Posté 10 avril 2005 - 17:27

tu sais, le plus simple c'est de les faire toi meme....

tu photographies quelques constructions, c'est beaucoup plus parlant pour les PS ;)

#3 orléanaise

Roule-ta-bille

• Membre ++
  • PipPipPipPip
  • 504 messages
  • Intérêts:Mes enfants - Rêver - Lire- Jardiner - Chanter - Voyager - Bricoler - Dessiner - Cuisiner

Posté 11 avril 2005 - 08:39

C'est ce que je fais : je photographie d'abord les éléments nécessaires : feuille n°1, puis le montage réalisé : feuille n°2. La première fois en atelier dirigé, ils doivent chercher les pièces nécessaires, les poser sur la première feuille, ensuite assembler comme sur la 2ème feuille. Ensuite, quand ils ont compris le système, ça devient un atelier autonome, et je complexifie les montages au fur et à mesure des progrès.

#4 maouelle

Pousse-cailloux

• Membre +
  • PipPipPip
  • 238 messages

Posté 11 avril 2005 - 22:23

Je cherche les fiches clipo, si quelqu'un les a!
Maouëlle

#5 orléanaise

Roule-ta-bille

• Membre ++
  • PipPipPipPip
  • 504 messages
  • Intérêts:Mes enfants - Rêver - Lire- Jardiner - Chanter - Voyager - Bricoler - Dessiner - Cuisiner

Posté 12 avril 2005 - 12:10

Les fiches éditées par le constructeur, on n'a pas le droit de les diffuser sur le forum (copyright!)

#6 gawa

Garnement

• Membre +
  • Pip
  • 5 messages

Posté 07 septembre 2010 - 13:41

Je suis dans le même cas j'aurais voulu telecharge les fiches clipos mais je n'ai pas encore 5 messages à mon actif !
En tout cas je pourrais partager des fiches de construction duplo que j'ai faite moi meme si ca interesse quelqu'un

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Conformément à l'article 34 de la loi "Informatique et Liberté" vous disposez d'un droit d'accès,
de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.
Pour l'exercer, merci de nous contacter en écrivant à andre.jorge.payet@wanadoo.fr.
EDP est enregistré à la CNIL sous le n° 1059448.