Aller au contenu

Créteil


zewineriz

Messages recommandés

j'étais à créteil aussi et j'ai trouvé l'épreuve de francais bien trop longue...g u le temps de faire APE, didactique mais juste la moitié de la synthèse... :cry:

M'enfin...ce qui me réjouis, c'est de savoir k'on était 3490 au lieu de 6000...cool :blush:  :blush:

Maintenant...repos...jusqu'à reprendre vie et se mettre aux oraux!!

ouh la, moi pareil, je l'ai trouvé 10 fois trop long ce sujet, avec ces 4 textes interminables, ça m'a pris un temps fou la synthèse (plus de 2 heures...) résultat pas le temps de faire bien le reste, chui un peu dégoutée, j'ai été obligée de faire tout trop vite snif :cry::cry: Allez quelques jours de déconnexion totale et je me remets aux oraux au cas où!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zewineriz

    120

  • froggett

    86

  • lydia

    81

  • Stéphanie77

    78

lydia, ca m'a fait plaisir de te lire ;)

.pour la dida, meme plan mais je connaissais pas tous les termes :blush:

Francais: j'ai mis 2 heures 1/2 a faire la synthese!!!

personne sait combien de présents l'année derniere? :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

apparement tout le monde a trouvé les maths faciles................. sauf moi !!!

je n ai fait qu'un des 3 exos de la premiere partie puis j ai blablaté pour le reste, z en pensez quoi ?? c mort pour moi ou je peux encore esperer sachant que g loupé la synthèse et le reste .... j ai blablaté aussi !!!

merci et bonne chance a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me faites peur les filles, pour le français j'ai mis 3 heures à faire ma synthèse pour traiter de la littérature en tant qu'interprétation fine et explicite, j'ai l'impression d'avoir fait un hors sujet!!!

Pour la cohérence j'ai parler de l'énonciation, des systèmes verbaux, de la cohérence du texte en y mettant les anaphores puis la structuration des textes.

Pour ce qui est de la didactique :

1) difficultés : texte littéraire, auteur destiné à enfants et adultes

syntaxe délicate

vocabulaire riche

2) description de toutes les parties du manuel, avec critique analyse compréhension explicite oubli les parties implicites, la compréhension fine et la forme d'un texte proche du fantastique pour l'époque, liant suspens et action enchaînées.

3) productions d'écrit :

- à partir d'une grille établie par les élèves définissant les critères d'un texte alliant suspens et action

- suite de l'histoire, trouver d'autres épisodes du capitaine némo

- écrite un texte à partir d'un vocabulaire préalablement choisi

Pour ce qui est des math dans l'ensemble je sirait que ça c'est très bien passé

Mais je suis imcapable de m'évaluer bonjour le stress jusqu'au 27...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous, j'ai trouvé le francais tres tres long plus de 2h30 a la faire par consequent le reste baclé

en revanche je comprend pas que la theorie en math fut aussi simple, pourquoi se prendre la tete!!!

moi aussi j'ai parlé de la comprehension et de l'impregnation dans la synthese, au niveau de la coherence j'ai fait comme celia 82 a peu pres voila

maintenant il y a plus qu'a attendre en croisant les doigts :cry::(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous me faites peur les filles, pour le français j'ai mis 3 heures à faire ma synthèse pour traiter de la littérature en tant qu'interprétation fine et explicite, j'ai l'impression d'avoir fait un hors sujet!!!

Pour la cohérence j'ai parler de l'énonciation, des systèmes verbaux, de la cohérence du texte en y mettant les anaphores puis la structuration des textes.

Pour ce qui est de la didactique :

1) difficultés : texte littéraire, auteur destiné à enfants et adultes

                    syntaxe délicate

                    vocabulaire riche

2) description de toutes les parties du manuel, avec critique analyse compréhension explicite oubli les parties implicites, la compréhension fine et la forme d'un texte proche du fantastique pour l'époque, liant suspens et action enchaînées.

3) productions d'écrit :

- à partir d'une grille établie par les élèves définissant les critères d'un texte alliant suspens et action

- suite de l'histoire, trouver d'autres épisodes du capitaine némo

- écrite un texte à partir d'un vocabulaire préalablement choisi

Pour ce qui est des math dans l'ensemble je sirait que ça c'est très bien passé

Mais je suis imcapable de m'évaluer bonjour le stress jusqu'au 27...

j'aime bien ce que tu as fait sur la prod d'ecrits....j'aurai aimé y pensé a la grille d'eva par les élèves ;)

Pour la synthese.... il n'y a pas qu'un plan possible

attendons le 17 en revisant un peu pour les oraux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Kaw !

enfin quelqu'un dans le même cas que moi, qd je vois ts les gens dire cool, trop facile les maths, ça me déprime... :cry:

Moi, je suis trop dégoûtée d'avoir bossé autant pour ne pas savoir faire ce genre d'exos

ça me rassure de n'être pas la seule :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhhh...non c'est le 17 au soir en+++!! :huh:

Et encore...sur le net c ptetre pas sur de les avoir le 17...en général c saturé ou le lien ne marche pas...donc ca sera plutot affiché devant les IUFM!

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhhh...non c'est le 17 au soir en+++!! :huh:

Et encore...sur le net c ptetre pas sur de les avoir le 17...en général c saturé ou le lien ne marche pas...donc ca sera plutot affiché devant les IUFM!

Bon courage!

Vous pensez qu'il y aura une âme charitable qui pourra me dire si c'est bon opur moi. Je serai pas sur Paris à ce moment là. ??Triste25.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...