Aller au contenu

Créteil


zewineriz

Messages recommandés

Les sciences aujourd'hui à Bonneuil : les relations alimentaires,  4 documents issus du Tavernier.

Il s'agissait de monter une séquence avec des cycle 3.

3 questions avec le sujet :

- les prérequis nécessaires à la séquence,

- la définition de l'objectif de la séquence

- l'évaluation.

Jury correct, sympa mais pas trop, une douzaine de questions qui visaient plus à éclairer les orientations de ma séquence.

coucou !

alors , tu as présenté une séquence globale ou détaillé une séance ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • zewineriz

    120

  • froggett

    86

  • lydia

    81

  • Stéphanie77

    78

je sais bien ninouss que je n'aurais pas du dire cela, mais comme je l'ai deja dit, ca me desole vraiment de ne pas produire quelque chose de correct :(

bref, je ne leur dirai plus rien

mais c'est justye que je les imaginais se dire, mais qu'est ce qu'elle fout la, elle ferait mieux de retourner bosser et de revenir dans 2 ans !!! elle croit vraiment qu'elle peut etre admise avec ce qu'elle vient de nous dire??!!

voila mes pensees d'hier et le pourquoi du comment <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, desolée, autant pour moi; c'est clair que j'ai envie d'y aller, mais je deteste faire un exposé pour dire des trucs nuls; je ne voudrais pas qu'ils pensent que je me fous d'eux et du concours alors que ce n'est pas du tout ca :blush:

sinon ,j'ai vu que tu vas bientot avoir un petit bout; mon fils a eu un an hier :wub: ca passe trop vite

Moi aussi, je n'aime pas être mise en difficultés sur des sujets que je ne maîtrise pas.

Ayant commencé les oraux depuis le 1er Mai, après les écrits où j'ai eu l'heureuse surprise d'être admise, et n'ayant que peu de temps pour bosser à cause de mes charges familiales, je ne me sens pas du tout prête.

Mais, je serai à Livry Gargan à 14H25 aujourd'hui pour , on n e sait jamais, saisir peut-être une chance qui me serait offerte ...

Allez, haut les coeurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de tout coeur avec toi Tartinette !!

Bigorneau, dis toi que pour un essai, c'est déjà un exploit d'être arrivée aux oraux !! ;)

bon courage tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de tout coeur avec toi Tartinette !!

Bigorneau, dis toi que pour un essai, c'est déjà un exploit d'être arrivée aux oraux !! ;)

bon courage tout le monde !

Merci et à ce soir, je vous raconterai ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a t-il des notes eliminatoires aux oraux?

La seule note éliminatoire que tu peux avoir, c'est en OP (oral préprofessionnel).

Comme en Français et en Maths, si tu as à cette épreuve 5 ou moins, tu es tout bonnement ELIMINéE!!!

Sinon pour les autres oraux, il n'y a pas de note éliminatoire, tu peux même avoir 0... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover: a celles qui passent aujourd'hui.... moi je continue de reviser avec de temps en temps baisse de moral mais bon, ca avance!

J'ai un probleme en HG j'ai a peu pres tout bien bossé mais j'ai pas grandes connaissances ni fiches ou quoi sur la christianisation de la gaule..... :cry: enfin, on verra bien!

tartinette, lydie, bigorneau et les autres..... tout est croisé pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Frogget ! :)

Sachez une chose, c'est que le jury ne s'éloigne pas du sujet.

Ds mon exposé sur l'Europe j'ai parlé du port de Roterdam en disant que c'était le 2ème port mondial. Et ensuite ds les questions ils m'ont parlé de Roterdam et j'ai voulu citer le 1er port mondial et le jury m'a répondu : Non non on s'éloigne du sujet là !

Allez un grand M......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Frogget ! :)

Sachez une chose, c'est que le jury ne s'éloigne pas du sujet.

Ds mon exposé sur l'Europe j'ai parlé du port de Roterdam en disant que c'était le 2ème port mondial. Et ensuite ds les questions ils m'ont parlé de Roterdam et j'ai voulu citer le 1er port mondial et le jury m'a répondu : Non non on s'éloigne du sujet là !

Allez un grand M......

Pour moi, c'est Rotterdam le premier port mondial :cry: ...

Je crois que je suis ENCORE à la masse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...